Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 23 juillet 2009

Aurore boréale du 22juillet 09

Lors de l'éclipse solaire totale du 22 juillet 09 eu lieu une tempête solaire (index KP à 6) très importante, cette tempête solaire n'a pas trouvé sa source dans une tâche solaire, mais a été en relation avec un trou coronal. elle a occasionné une Aurore sur des latitudes très inhabituelles sur les états unis. quand on connait la valeur symbolique et le sens vibratoire des aurores, cela présage pour la 3ième éclipse, celle du 6 aout 2009, des phénomènes venant altérer le cours normal de l'histoire, un changement majeur est en route probablement, comme les très nombreux crop circles de cette année nous l'ont amplement montré sous forme symbolique. cf le Phénix, le dragon fly, etc... sur www.cropcircleconnector.com et les nombreux articles postés sur choix... un nouveau sunspot vient de voir le jour "1025", cette fois ci face à la terre et surtout avec des vents solaires ce matin même à 580 Km/s, (à 600 Km/s l 'éjection de masse coronale solaire est immédiate)

l'homme est un microcosme in serré dans un macrocosme; son système solaire. Ce qui se passe sur le soleil se passe en lui (cf l'article magistral du DR Boers)... nul doutes que ce qui se passe dans le ciel, se passe en nous, regarder le ciel est regarder en soi.

Adn, dualité et point zéro: révélations

Actuellement beaucoup parlent d’ADN et de sa transformation grâce aux nouvelles énergies. Idem pour la dualité mais ont-ils fait la relation entre ces processus ?

Pas vraiment, alors laissez-moi vous conter comment La Source, par son rayonnement, modifie autant nos corps subtils que nos corps denses. En effet, ce qui se passe au niveau spirituel s’ancre dans notre ADN aussi..

La fin de l' internet libre

Internet ­ Un champ de bataille

par François Marginean

.

Mondialisation.ca, Le 21 juillet 2009 Les 7 du Québec

Il devient de plus en plus évident que l¹Internet est en passe de se transformer en un véritable champs de bataille. Un espace virtuel, mais une guerre réelle. La blogosphère dérange, les échanges d¹idées et d¹information s¹effectuent en temps réel, dépassant le filtre des médias traditionnels. C¹est une guerre de l¹information.

Les 10 commandements du n o m

Novus Ordo Seclorum 1 - Les 10 commandements du N.O.M.

dailymotion.com

Ennemis invisibles

Novus Ordo Seclorum 3- l'ennemi invisible :

Les biens communs de l'humanité

Novus Ordo Seclorum 2- Les biens communs de l'humanité

dailymotion.com

Les camps d'extermination sont prêts

CAMP FEMA = EXTERMINATION DE MASSE !!! URGENT !!!

Plus de 600 camps d'emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l'administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l'instant.

Entourés de miradors, ces camps sont destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency - l'agence fédérale chargée de gérer les situations d'urgence) dans le cadre d'une proclamation de la loi martiale.

Formation à l'image

" réfléchir, cela veut dire à la fois: soupeser, repeser, laisser reposer, se représenter sous diverses faces l'évènement, le problème, l'idée; regarder son propre regard regardant, se réfléchir soi-même dans la réflexion. Il faut alimenter la connaissance en réflexion, il faut alimenter la réflexion en connaissance. " ( Edgar Morin / 1984 )

Alerte à lee caroll land

La vérité sur Kryeon ?

par Patrick Giani

écrit en septembre 2002

En cette époque charnière, les croyances et les religions subissent une profonde mutation. Quelques unes sont abandonnées, certaines sont réactualisées et d'autres fleurissent ça et là, au fil des modes. La une du magazine "Courrier International" du mois de Juin titre: des milliers de religions en concurrence. Alors que l'on croyait la foi perdue, voilà qu'elle ressurgit en pleine crise mondiale, divisée en milliers de croyances.

Parmi ces nouvelles croyances, celle d'un monde nouveau annoncé par un certain Kryeon, que canalise un certain Lee Caroll, aidé dans cette tâche par des centaines de channelers de tous pays. Dans mon dernier livre "Le bonheur est à l'intérieur", j'ai évoqué les dangers du channeling, surtout celui qui est pratiqué en groupe, du fait de la forte concentration actuelle de vibrations négatives sur notre planète. J'en ai eu la preuve récemment en allant assister à une conférence d'information sur Kryeon, à l'invitation d'un ami psychoénergéticien qui en avait souvent entendu parler, comme moi, par ses patients. Nous nous attendions donc à les retrouver à cette conférence, mais surprise: aucun d'eux n'était présent! Qu'importe, nous étions décidés à satisfaire à notre curiosité afin d'avoir un avis objectif sur le sujet...

Planter les noyaux

"Le Maître Peter Deunov, en Bulgarie, nous demandait de ne pas jeter les noyaux des fruits que nous avions mangés, mais de les planter. Et je vous conseillerai la même chose.

Si vous n’avez pas de jardin, plantez-les où vous pourrez, cela ne fait rien.

L’essentiel, c’est que vous preniez conscience qu’un noyau est une créature qui a besoin de donner naissance au germe vivant qu’elle porte en elle ; elle souffre de garder emprisonné dans le bois ce germe qui va périr faute d’un terrain favorable, alors qu’il ne demande qu’à continuer à vivre.

L’Être divin a pour mission de rassembler et de définir sa nouvelle fréquence

L’Être Divin a pour mission d’unifier toutes ses personnalités que l’Âmes de celle-ci a utilisées pour son apprentissage et maitrise de cette basse vibration pour mieux l’assimiler et la divinifier.

Interview gerald celente par p jovanovic

Pierre Jovanovic: Gerald Celente, vous êtes l'un des rares à avoir annoncé la crise. On vous appelle Mr Doom... Ce matin, le gouvernement allemand a pourtant annoncé que leur crise s'est terminée à la fin du second trimestre. Qu'en pensez-vous?

Gerald Celente : Les gens sont comme des enfants : quand vous leur dites des choses qu'ils n'aiment pas entendre, ils vous donnent des surnoms, Dr Funeste...

Je suis l’ange des ténèbres, ne me vois pas comme ton ennemi !

Je suis l’ange des ténèbres, ne me vois pas comme ton ennemi !

Je suis l’Ange des ténèbres, ne me vois pas comme ton ennemi.

L’ange est une vibration, je suis vibration de toutes tes souffrances, passées et présentes.

Je me présente à toi aujourd’hui pour que tu intensifies ton Amour pour moi, parce que souvent tu m’ignores, tu as peur de moi, tu ne veux pas me voir, tu ne veux pas me sentir.

Je suis toi, une partie de toi et j’implore ton Amour.

Conversation avec ashtar - 22 juillet 2009 - 14 h 14

Conversation avec Ashtar (A -) Canalisé par Sébastien VERGNAUD (S -) 22 juillet 2009 14h14 (sympa ça !!!)

Bonjour à toutes et à tous. Après un long silence, Ashtar m’a demandé de transmettre un enseignement sous forme de conversation. Ashtar et moi parlons souvent, mais il avait fait silence plusieurs mois concernant les messages. Je pense que la raison provient d’une transformation de notre part. Comme d’habitude, prenez ce que vous souhaitez. Discernez ce que vous aurez besoin d’intégrer ou d’utilisez pour votre vie.

J’espère que vous êtes dans une grande forme !

A très bientôt !

Sébastien VERGNAUD


**

++__la défense__++

La défense

Comme souvent en matière de comportement canin, la défense est une affaire d'instinct. A l'instar du loup, son ancêtre, le chien défend son territoire. En respectant quelques règles simples de « savoir-vivre » auprès de son animal, on peut vivre une relation privilégiée avec lui, et l'aimer autant qu'il nous aime.

Défendre son territoire Le comportement de défense est inné. Il a été entretenu et développé par le processus de domestication. Les hommes ont sélectionné les individus aux aptitudes de garde et de défense les mieux marquées. Le fonctionnement de ce comportement est simple. Pour le chien, la maison de ses maîtres est l'équivalent de la tanière du loup. Comme lui, il est prêt à la défendre contre toute intrusion. Il peut, dans certains cas, devenir particulièrement possessif à l'égard d'un objet de la maison : il le défendra alors avec acharnement et interdira quiconque de s'en approcher.