Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 18 juillet 2009

Peur de quoi ? peur de qui ? qui a peur ?

par Jean-Marc Mantel

Un entretien réalisé par l'équipe de la revue Troisième Millénaire, paru dans leur numéro de décembre 2007 consacré au thème de "La peur", et publié ici avec leur aimable autorisation.

Hommage a la peur

La peur. Hum, l’enfant est née avec. Son corps imprégné. Elle a été sa compagne. Non, son ennemie. Je craignais de plus en plus d’avoir peur. D’être à nouveau paralysée par ma propre négation qu’alors je ne pouvais nommer comme telle. La peur. Terrée là, dans mon ventre, se réveillant au moindre oubli de moi-même…

L'Éveil de l'Âme

L'ÉVEIL DE L'ÂME

1° partie Le Front Souriant Chapitre 20 Pir-o-Murshid Hazrat Inayat Khan

Il y a un éveil de l'enfance à la jeunesse et de la jeunesse à la maturité, et, pendant ce développement, l'on change de point de vue, l'on change sa vision de la vie. Parfois aussi dans sa propre vie, quand on a traversé une maladie, une grande souffrance, et lorsque celles-ci sont passées, toute la façon que l'on avait de voir la vie a changé. Et l'on voit parfois encore qu'après avoir fait un long voyage, quelqu'un, lorsqu'il rentre de ce voyage, a entièrement changé. Il se trouve qu'après une amitié, un apprentissage, après un mariage, la façon de voir de quelqu'un change soudainement. Et nous constatons qu'il y a des cas où ces changements sont si considérables que l'on peut dire de la personne qui a changé qu'elle est devenue entièrement différente. En considérant cela, nous pouvons classer ces changements, dont on peut dire qu'ils sont un développement, en trois catégories.

Les armes electromagnétiques scalaires soviétiques

Ce dossier présente les concepts de bases des armes électromagnétiques scalaires soviétiques, parmi les principaux types disponibles, ainsi que les preuves et les indices de leur utilisation largement répandue.

L'Electromagnétisme scalaire, c'est l'Electrogravitation

L'électromagnétisme scalaire est une extension de l'électromagnétisme (EM) actuelle qui inclut la gravitation. C'est une électrogravitation unifiée, et, ce qui est plus important, c'est une théorie unifiée. Ses bases ont été découvertes par Nikola Tesla.

Killer chemtrails

Grippe porcine et fonds de pension !

Nous subissons un battage de plus en plus important depuis quelques mois avec cette grippe dont nous savons qu’elle n’a rien de naturelle !

Les Etats Unis seraient responsable de la perte d’échantillons de ce virus venant d’un de leur laboratoire tout comme ils ont été responsables de la grippe de 1918 !

La peur

Qu’est donc ce « je » auquel nous nous identifions pour notre plus grand malheur ? Ce « je-identité » est-il autre chose qu’un paquet de mémoires accumulées provenant d’expériences vécues, de croyances, de conditionnements divers – éducation familiale et scolaire, religions, cultures, traditions – c’est-à-dire une illusion ?