Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 15 juillet 2009

La source se devoile

29 mai 2009

Permets-moi de t'appeler mon ami, mon frère, mon fils. Ne cherche pas à me nommer. Quand tu me nommeras, cela voudra dire que tu m'as identifié et accepté.

Je viens te proposer une Liberté et une Vérité que, même dans tes rêves les plus fous, tu n'oses imaginer. Je viens te remplir si tu le veux de ma Joie qui est ta Joie.

La source nous invite

6 juin 2009

Je suis celui que tu cherches. Je Suis celui que tu es. Je suis partout et je suis en toi. Peu importe mon nom, peu importe mon visage, celui-ci t'apparaîtra, le moment venu. Je suis en toi et je suis avec toi. Je suis partout et je suis, pourtant, en un corps et je suis illimité et je me suis limité, de la même façon que tu t'es limité. Je t'ai accompagné dans ta limitation. Je ne t'ai jamais quitté, de toute éternité, attendant, en silence, ce moment et ces moments.

Les dix decrets de l'archange michael

1 J'abandonne chacune de mes attentes à propos de mon évolution spirituelle et de mes progrès. Je vis chaque jour dans le moment en concentrant mes efforts sur un but : ramener l'équilibre et l'harmonie dans mon corps, mon esprit et mes émotions, le tout avec mon sur-moi.

2 Je romps tous les accords avec ma mère, mon père, mes enfants, mes beaux-enfants, mon mari (ou ma femme), mon ex-femme (ou ex-mari) ou toute autre personne qui me retiendrait dans la réalité de la 3ème dimension.

L'homme qui parle aux plantes

Pandémie de grippe à la rentrée : la france a tout prévu!

PARIS - La France a décidé d'acheter 94 millions de doses de vaccin contre la grippe A(H1N1) pour un milliard d'euros auprès de trois laboratoires, annonce le gouvernement.

Lâcher le mental menteur et guérir

08/07/2009 Bonjour et beau moment présent

Lâcher le mental menteur et guérir

L'un de nos meilleurs amis et pire ennemi est notre mental. Il veut tout savoir mais n'a pas toujours la faculté de tout comprendre et interprète à sa façon. Une pensée qui est ruminée, ressassée car incomprise, transformée, extrapolée, ajustée à sa propre compréhension, n'est plus du tout semblable à celle de l'origine.

Penser dans le bon sens

07/07/2009 Johelia

Bonjour et beau moment présent.

Nous sommes tous créateurs de ce qui nous arrive. Ce n'est pas 'encore' évident pour tous et pourtant c'est que ce chacun fait, chaque jour, sans forcément le savoir.

Tout comme l'on fait de la prose sans le savoir ou que l'on respire sans y penser, il y a de multiples actions que l'on fait de manière inconsciente, et cette époque et ce changement de taux vibratoire, entraine justement une nouvelle façon d'être.