Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 11 juillet 2009

Rapport webbot 2009 complet

The Complete WebBot ALTA 1309 Report (INCLUDING PART 6):

Terra - Boats (not) afloat, Mechanism Theory The beginning of the [global coastal phenomena] is either pending for about mid May, or started recently with the near-to Tonga volcano sub seas eruption (and land building), or began this week with the rupture of the ice bridge in Antarctica, or the ‘freak’ waves that struck around the planet over 2008, or some other ‘event’ in the future, or not. While there is ample room for debate on something as wide a forecast as a [global coastal phenomena], and a 5/five months wide ‘initiation’ period,

Notre soleil est en mutation

Crops circle et 7 juillet

Michael Salla, parmi d'autres comme Ian Brockwell ou Colin Andrews, constate que des Crop-circles anglais avaient correctement annoncé le réveil de l'activité solaire après un calme plat constaté depuis 2004. Il titre : "Un Crop-circle avait prédit avec précision les tempêtes solaires".

"SOHO (l'observatoire positionné au Point de Lagrange) a confirmé que le 6 juillet 2009, une très importante éjection de masse coronale (CME) a été émise par le soleil. Une seconde CME a suivi le matin du 7, et ça s'est produit à nouveau le 8 juillet. Les CMEs confirment en partie la prédiction codée d'un crop-circle découvert à Milk Hill (GB) qui était apparu en 3 étapes les 21, 23 et 30 juin."

Le coucher de soleil violet dans l'hemisphere nord

LES émissions de cendre sulfuriques de volcans russes en éruption colorent les couchers et levers de soleil de l'hémisphère nord en violet....

ceci est couplé avec une tempête de vent solaire pour le 12 juillet annoncée ici ; spaceweather.com la déconstruction en cours signe par ces phénomènes très exceptionnels l'intervention de la lumière au sein de notre densité de vie.

La nouvelle monnnaie du nom?

La nouvelle monnaie du N.O.M.? Ou la manière spéciale de nous séduire? Accepter ce qui semble tout à fait juste mais qui en réalité est un appât pour mieux nous asservir. Que faire, que dire devant ce qui maintenant pourrait nous unifier mais qui demain pourrait nous diviser? Le slogan dans les pièces: unité dans la diversité... où diversité pourrait très bien être un prétexte, plus tard, à la division. Le nom joue ces dernières cartes et veut nous faire passer des loups pour des agneaux. Les voiles veulent s'imposer en enrobant encore et toujours leurs informations par des artifices illusoires. Le discernement reste et restera toujours de mise.

Être indulgent et travailler sur soi-même

samedi 11 juillet 2009

"La chasteté, la continence sexuelle doivent rester une décision personnelle.

Pour ceux qui sont capables de les pratiquer, c’est très bien, mais qu’ils ne s’occupent pas de ce que font les autres, qu’ils les laissent tranquilles !

Il est même dangereux pour eux de prendre une attitude puritaine, cela prouve que leur « pureté » n’est que du refoulement, et une telle attitude peut les conduire très loin dans le déséquilibre ; on a déjà vu beaucoup de cas semblables dans l’histoire.

Quand on s’occupe toujours de l’impureté des autres, c’est tout simplement qu’on est malade, psychiquement malade.

Le travail s'effectuant sur terre est des plus importants

Oui, le travail s'effectuant sur Terre est de mémoire Cosmique l'un des plus importants.

C'est un cap de l'histoire de l'homme, une initiation grandiose à laquelle assistent tous les Etres de Lumière peuplant les Univers, attentifs et très présents à l'éclosion de cette grande source de Lumière apparaissant sur votre monde. la Terre retrouvera par ce baptême de Feu, le nom sacré lui appartenant occulté par l'obscurantisme des humains liés à la quarantaine et à l'isolation qui étaient leurs lots jusqu'à présent.