Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 9 juillet 2009

L’être humain, une forme adaptée pour l’Être divin

Venu expérimenter cette fréquence de lumière qui émet une basse vibration liée à la perception de cette forme humaine, l’être humain d’aujourd’hui est en train de vivre le plus grand moment de son histoire, sa conscience atteindra un autre niveau qui changera à tout jamais la face de ce monde.

L’Être divin se dévoile à l’humanité par sa divinité

À travers cette lecture chacun(e) prendra conscience, s’il ou elle le désire, que la fin de ce cycle permet à l’être humain d’aujourd’hui de rétablir cette connexion divine qui lui fera voir ce monde sous un autre aspect qui le changera à jamais, il sera en mesure de constater l’ampleur de cette vérité maintenant dévoilée, car de nombreuses Âmes sont prêtes à renouer avec leur Divinité.

La noble inutilité de tout

C’est quand nous réalisons fortement l’inanité de toute poursuite personnelle, tant mondaine que spirituelle, que l’impensable Vibration luit en toute clarté. Nous accomplissons dès lors tout par résonance et par amour plutôt que par soif et calcul. Cette noblesse radicale éclaire tout. Ce n'est pas une action ou une situation qui nous enchaîne, ce n'est donc pas une action une situation qui nous libère. Seule une prise de conscience décisive est apte à mettre fin à notre inutile agitation et nous extraire d’un très vieux problème… inexistant.

Jean Bouchart d’Orval

La tromperie du 21 décembre 2012 par colleman

ou comment et pourquoi les francs maçons ont créés la date du 21 12 2012..... __et oui! la vraie date est le 28 Octobre 2011

__

Comment et Pourquoi le calendrier Dreamspell d’Argüelles a-t-il été inventé ? par Carl Johan Calleman La question du comment et du pourquoi José et Lloydine Argüelles ont inventé le calendrier Dreamspell plutôt que d’utiliser celui des Mayas pratiqué pendant des milliers d’années, en est une de longue date. Il apparaît néanmoins une certaine nouvelle lumière à ce sujet à travers la biographie de José, écrite par Stéphanie South, et également à travers la réponse de son ex-femme Miriam Tarcov.

Chronique méditative 27 : c’est vous qui marchez vers la grande transformation

Toute transformation est relative si elle ne consiste pas dans l’Eveil de votre Cœur. Quel cycle cosmique réalisera l’Eveil de votre Cœur ? Aucun. Quelle énergie cosmique opérera l’Eveil de votre Cœur ? Aucune. Quelle intervention cosmique déclenchera l’Eveil de votre Cœur ? Aucune.

Chronique méditative 15 : il n’y a personne à convaincre

Les Maîtres n’ont jamais dit autre chose que ceci : l’Eveil de votre Divinité intérieure n’est lié à rien d’autre qu’au développement de l’Amour dans votre Cœur. L’Amour que les Maîtres vous invitent à cultiver, vous invitent à développer, vous invitent à faire grandir dans votre Cœur, n’est ni une émotion, ni un sentiment, ni une vertu. L’Amour vrai est « Energie » !