Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 30 juin 2009

Grippe porcine: une journaliste autrichienne accuse l’onu

Grippe porcine: Une journaliste autrichienne accuse l’ONU et des responsables politiques de préparer un génocide planétaire

Posted by admin on juin 30th, 2009

Source: Natural news

Une journaliste d’investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche. Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l’Organisation Mondiale de la Santé, L’ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux etats unis d’amerique. Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir délibérément produit la grippe porcine afin d’en retirer des bénéfices.(productions de vaccins etc)

Cours de sagesse cours n° 37

Monique Mathieu

« Nous allons tout d'abord parler de la vie, du moment tellement important où votre âme, avec vos guides bien entendu, décide de venir expérimenter la vie sur Terre. C'est la première grande initiation qu'une âme doit vivre. Et la plus grande des initiations c'est le. Lorsqu'elle franchit la grande porte qui lui permet de prendre vie sur cette Terre dans un corps physique, elle est encore totalement imprégnée de son mode de vie, celui de l'esprit et aussi celui venant d'autres planètes, d'autres mondes.

Cours de sagesse cours n° 36

Monique Mathieu « Pour le travail qui vous reste encore à faire afin de vous élever dans la Lumière, le temps qui vous est imparti est relativement court. Nous vous demandons, et cela est très difficile pour vous, de prendre conscience de ce qui dirige réellement votre vie, si c'est votre ego bien caché, bien dissimulé derrière de belles paroles ou si c'est réellement l'ouverture vers votre divinité . Tout se fera peu à peu car rien ne peut se faire d'un seul coup, sinon vous pourriez en être détruits.

Nous les esseniens ( deuxième partie)

NOUS LES ESSÉNIENS – Deuxième partie Deuxième message du collectif des « Esséniens »

Salutations à toi Chère Sœur, Salutations à toi Chère « Petite poupée russe » de l’énergie « l’Emmanuelle ».

Salutations à vous Tous et vous Toutes, Chères « Petites poupées russes » de l’énergie « l’Emmanuelle ».

Notre message de ce soir pourrait être le suivant « Être ou ne pas Être »… Cette citation t’intrigue au-delà de l’intrigue depuis le premier jour où tu l’as lue « Etre ou ne pas Etre ». Telle est vraiment la question !!!!

L'éveil : au-delà du sujet et de l'objet

Le mode de vie habituel est basé sur la relation sujet/objet. Nous croyons en effet être un sujet percevant des objets à distance. Je (moi, l'individu) vois des objets (une table, une voiture).

Mais ce mode de relation est illusoire et mental. En réalité il n'y a aucun sujet percevant des objets. La prise de conscience de cette illusion est l'éveil.

Qu'y a-t-il alors si il n'existe ni sujet, ni objet?

La totalité du réel se donne dans une présence-absence sans dualité. Personne ne voit des objets ; il y a vision.

Entrer dans le royaume de lumière

.Chronique méditative 32 :

Entrer dans le Royaume de Lumière.

Etre dans le Royaume de Lumière c’est être dans la Joie inconditionnelle, c’est être dans l’Amour réalisé, un Amour libre qui rayonne avec sérénité et puissance, sans avoir besoin d’aucune cause extérieure, sans jamais s’attacher à rien, mais simplement dans une éternelle expansion de Lumière. Etre dans le Royaume de Lumière c’est être dans l’Amour inconditionnel, c’est être dans la Joie réalisée, une Joie libre qui jaillit perpétuellement du Soleil intérieur et qui, loin de s’épuiser, ne cesse de grandir… grandir doucement, grandir rapidement, grandir impétueusement ! On vit dans le Royaume de Lumière, on est un libre et éternel citoyen du Royaume de Lumière, quand on a su s’embraser, se consumer et se transfigurer dans la Joie transcendante, dans l’Amour transcendant.

Bildberger 2009, les cretins

Le plan Bilderberg 2009 Auj. à 01:40

Le plan Bilderberg 2009 : réformer l’économie politique mondiale

par Andrew Gavin Marshall Mondialisation.ca, Le 24 juin 2009

Du 14 au 17 mai l’élite mondiale a tenu une réunion secrète en Grèce dans le cadre de la conférence annuelle de Bilderberg sous l’attention éparse et restreinte des médias internationaux. Environ 130 des personnes les plus puissantes au monde se sont réunies afin de discuter des problèmes actuels urgents et de tracer une voie à suivre pour l’an prochain. Cette année, le principal sujet de discussion était la crise financière mondiale, ce qui n’est pas surprenant, si l’on considère que la liste des participants comprend bon nombre des premiers architectes de la crise ainsi que ceux étant sur le point de la « régler ».

Prophetie amerindienne

1/5

J'ai découvert aigle bleu, chaman et messager des nations amérindiennes, il y a quelques temps à travers un documentaire très intéressant, profond et pertinent. Aigle bleu se présentait comme un enseignant de l'humanité, ayant étudié pendant plus de 25 ans et été initié chez les amérindiens. Originaire du canada, aigle bleu enseignait là-bas depuis déjà de nombreuses années. Au delà de la culture amérinidenne il s'était vivement intéressé à beaucoup de spiritualités et de traditions diverses de la Culture humaine