Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 23 juin 2009

Moi et moi, séparation, sabotage et coups tordus

Pour faire suite à la notion de l’auto-sabotage abordé dans l’article Allez, pour une fois, faites-vous vraiment confiance, je m’en vais vous raconter une histoire vraie qui est à l’origine de notre expérimentation humaine.

La victoire sur l’amnésie des êtres humains en ce nouveau siècle

À travers ce texte chacun(e), s’il ou elle le désire, prendra conscience maintenant du pourquoi, il ou elle se sent insatisfait dans de monde de dualité, ce monde de la matière. Aujourd’hui l’homme a fait des progrès technologiques en plusieurs domaines, cette progression s’est accélérée depuis le 19 ième et 20 ième siècles.

Le monde d’aujourd’hui a atteint un seuil de saturation, le manque de ressources est évident. L’homme pollue de plus en plus, risquant le point de non retour s’il n’agit pas pour corriger ces déséquilibres de comportements et de gaspillage pour sa consommation démesurée.

Regardons comme notre société est devenue malade de la consommation. Dans les médias, journaux, télé, radio, internet, catalogues, livres, et autres, nous sommes sollicités plus que jamais pour acheter ou adhérer, prendre des assurances accidents, maladies et autres. Nous sommes bombardés par toutes sortes de publicités, toutes ont un même but : nous dépouiller de notre argent. Tous les moyens sont bons pour vendre un produit aux détriments des autres. Lequel sera plus astucieux pour se démarquer et vendre son produit qui bien souvent est inférieur à un autre moins astucieux dans sa publicité.

Notre connexion à l’énergie lyrienne

Véga et M57 appartiennent aux chaînes liées au Grand Attracteur et au Centre Galactique. Tous les deux pouvant être considéré, chacun dans leur sphère d'influence cosmique, comme étant des diapasons duquel émane le son AUM, ce son étant la vibration primordiale de l'univers qui émane du diapason universel, car de l'AUM tout émane, et le tout est dans l'AUM.

Que puis-je faire aujourd’hui pour me rendre heureux toute la vie?

Pourquoi sommes-nous incarné sur Terre ?

La seul véritable réponse universelle à cette question est : Pour expérimenter le bonheur, pour être heureux !!!

Mais qu’est-ce donc que le bonheur

Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction ; un état agréable et équilibré de l’esprit et du corps, d’où la souffrance, l’inquiétude et le trouble sont absents ; un état de la conscience pleinement satisfaite.

– Notre véhicule d’incarnation, le corps physique a été conçu pour le bonheur, pour être heureux. – Notre âme, l’aspect supraconscient qui nous anime et nous guide n’a également qu’un but ultime, notre bonheur, nous rendre heureux . – Mais notre conscience, l’interface psychique entre notre corps physique et notre âme, censée diriger notre vie, n’a malheureusement plus présent à l’esprit cet objectif primordial.

Canalisation monjoronson le 9/06/09

Cet article s’adresse à ceux qui ont perdu la foi et qui s’en vont mes très chers, et il y en a eu tant, ce qui freine les avancées. Ils sont si nombreux à vouloir que la flotte galactique les pourvoie en un coup de baguette magique d’argent magique, et ce n’est pas leur rôle. C’est le rôle de ceux sur terre qui travaillent avec la Guidance des Célestes sur le long terme. Ils en seront informés après le nettoyage également, ce qui est la raison pour laquelle nous avons un plan si gigantesque.

Amour et ascenssion

Même si l’être humain laisse passer le temps, même s’il s’empêtre de plus en plus dans la trame de son destin, même s’il sombre encore plus profondément, une occasion se présente alors encore à lui pour qu’il puisse se relever: l’amour!

Non pas l’amour plein de convoitise de la matière dense, mais l’amour élevé, pur, qui ne connaît ni ne veut rien d’autre que le bien de l’être aimé. Cet amour appartient aussi à la matière et n’exige aucun renoncement, aucune mortification, mais ne veut toujours uniquement que le meilleur pour les autres. Et ce vouloir, qui jamais ne pense à lui-même, offre également la meilleure protection contre toute attaque.