Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 22 juin 2009

Le 28 octobre 2011

INTRODUCTION

Nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle, prédite depuis la nuit des temps par tous les textes anciens. Actuellement nous vivons dans l’espace temps à trois dimensions : – L’ére de la conscience émotionnelle.

L’être humain est séparé de la conscience divine. Il vit dans la dualité, la passion, l’émotionnel, l’ego, le matérialisme (l’homme retient). Conjointement, des bouleversements et des changements d’énergie s’effectuent sur la terre. Ces effets se ressentent dans tous les aspects de la création. Nos cellules sont en pleine restructuration afin de pouvoir assimiler les fréquences supérieures de l’énergie lumière. Ces changements d’énergie transforment l’ADN et la conscience humaine (l’homme doit lâcher prise). Ceci provoque quelques désagréments sensoriels qu’il nous faut comprendre, accepter et vivre comme une libération. Ce changement s’appelle la transition.

crop circle du 21 juin 2009

Les alliés de l'humanité

Bien qu'il ne soit pas encore très connu aujourd'hui, Marshall Vian Summers est immergé depuis les années 1980 dans une expérience spirituelle où il reçoit un ensemble considérable de transmissions sur la nature de notre spiritualité et la destinée de la race humaine dans le Cosmos. Il pourrait même être considéré un jour comme l'un des Maîtres de sagesse les plus importants de notre époque.

Depuis plus de vingt ans, il écrit discrètement et enseigne une spiritualité qui reconnaît la réalité indéniable que les êtres humains vivent dans un vaste univers peuplé et qu'ils ont besoin de se préparer de toute urgence en vue de leur émergence au sein de cette grande communauté de vies intelligentes.

Lectures du fils de l'homme

On a souvent parlé de Jésus et plus récemment du Grand Monarque. Je vous propose de la lecture. Ce sont les 91 exposés + annexes du Fils de l'Homme annoncés par Jésus. Je l'ai mis dans la catégorie canalisation car il est clair que cette oeuvre ne peut être que d'inspiration divine. Tout comme le Grand Monarque, Le Fils de l'Homme fut l'incarnation du saint esprit. La version originale du livre existe mais il faut très bien chercher. Voici sa version internet:

Les êtres vertueux inspirent le respect

"Les parents assurent la vie matérielle de leurs enfants, ils leur assurent aussi l’instruction, et ils s’imaginent que ça suffit.

Eh bien, non, cela ne suffit pas, et cette illusion ne peut que provoquer des conflits entre les générations.

Pourquoi ?

Parce que plus tard, lorsque les enfants sont bien instruits, érudits même, et influencés par on ne sait quelle idéologie, ils s’affrontent à leurs parents et leur tiennent des discours auxquels ceux-ci ne comprennent rien… sauf que leurs enfants sont devenus des étrangers pour eux et même parfois des ennemis.

Alors, voilà les pauvres parents stupéfaits de voir que leurs enfants se servent de l’instruction, qu’ils ont eu parfois tant de peine à leur donner, pour mieux les mépriser et s’opposer à eux.

Le pouvoir créateur de la pensée

"La pensée de l’homme est jour et nuit en activité, jamais elle ne s’arrête.

Seulement voilà, cet extraordinaire instrument il ne sait pas l’utiliser, et puisqu’il ne sait pas l’utiliser, non seulement sa pensée ne lui apporte pas grand-chose, mais elle devient pour lui un moyen supplémentaire de se tourmenter et de se détruire.

La pensée est une force, une puissance, un instrument que le Seigneur nous a donné pour nous permettre de devenir comme Lui, créateurs, mais créateurs dans la beauté, dans la lumière, dans la perfection.

Nous les esseniens – premiere partie

Message reçu par emmanuelle le 14 juin 2009

NOUS LES ESSENIENS – PREMIERE PARTIE

Salutations à vous tous et à vous toutes, Chères «Petites poupées russes» de l’énergie «L’Emmanuelle». Salutations à toi chère soeur, chère petite poupée russe de l’énergie L’Emmanuelle.

Je suis la lumière du monde

"Jésus disait : « Je suis la lumière du monde. »

Mais dans le « sermon sur la montagne » il a dit aussi à tous ceux qui le suivaient : « Vous êtes la lumière du monde. »

Ce qu’il a dit pour lui, il l’a donc dit aussi pour nous.

La lumière, c’est le feu céleste, et si, à partir de cette étincelle qui habite en nous, notre esprit, nous arrivons peu à peu à illuminer tout notre être, nous posséderons les mêmes puissances, nous apporterons les mêmes bénédictions que la lumière.

Il ne sert à rien de se prétendre chrétien, disciple du Christ, si on ne travaille pas à réaliser ce que Jésus a lui-même réalisé pour pouvoir affirmer : « Je suis la lumière du monde. »

L'illumination

Ce que nous appelons illumination est simplement le fait de prendre conscience que vous n'êtes pas la personne, pas plus que l'image imprimée sur vous par votre entourage. Voir qu'il y a un « rien » sans qualités d'aucune sorte est illumination ; dans ce rien, vous êtes libre, vous n'avez plus d'entraves, mais aussi longtemps que vous vivrez avec une représentation personnelle, vous resterez dans la peur.

jean-klein "l'Insondable Silence" Edition des deux océans

Deekshan ce soir 19h

PAR KIARA WINDRIDER centre arc en ciel à Vincennes, métro Berault au 17 av de paris de 19h à 23h. entrée 40€ auteur du"feu du ciel" et "voyage dans l'éternité"

Ilahinoor est une approche d'éveil de la conscience en lien avec les nouveaux paradigmes qui a été retrouvée en Turquie en été 2006 dans le cadre d'un groupe qui s'était réuni avec Kiara Windrider. Noor veut dire lumière en arabe. Elle peut nous aider en ces temps de changement que nous traversons. Cette belle transmission est très simple. Dans les expériences que j'ai faites, elle rejoint dans ce qu'elle peut apporter la dimension spirituelle de Paroles de Sagesses reçues et de vécus intérieurs au Proche-Orient. Effectuée en quelques minutes, il est possible de la donner à toute personne qui le souhaite, ce qui lui permet ainsi de la transmettre à d'autres. Elle porte en elle la possibilité de nous aider à nous élever. Elle peut être pratiquée sur soi-même, sur les autres, à distance. Il est intéressant de la pratiquer plus spécifiquement sur les articulations, seule ou en complément d'un soin Reiki par exemple. Aucune de ces approches n'est nécessaire en soi, toutefois, elles peuvent être d'une grande aide pour nous permettre de nous retrouver et de nous relier au Vivant dans le monde d'aujourd'hui.