Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 20 juin 2009

La puissance de la lumière par sallysolara

Avant de lire ce message, n’oubliez pas, très chers, de vous placer dans le centre du coeur, là où se trouve votre espace de discernement… A cet endroit, l’âme sait, elle intègre seulement les vibrations qui s’avèrent justes pour elle…

De nombreuses canalisations et enseignements vous sont diffusés, de tous les coins de la planète, et cela depuis plusieurs années, afin de vous préparer aux transformations qui se produisent actuellement dans vos corps énergétiques, et aussi pour vous préparer aux divers bouleversements, au niveau mondial et planétaire. Ces bouleversements sont inévitables. Un cycle se termine pour votre planète terre et ses habitants, cédant la place à quelque chose de « grandiose » que votre imagination ne peut réaliser actuellement... Ces divers bouleversements proviennent de l’aspiration de votre âme désirant s’élever vers la vibration de pure lumière, d’où elle est issue… Elle aspire à fusionner avec cette fréquence, pour enfin se dégager définitivement du « gouffre » qui la maintient dans des dépendances limitatives.

Le silence

Voici un mot qui est souvent mal compris et surtout mal interprété! Le silence... cela veut tout dire et rien dire à la fois. Pourquoi est-ce si dur de le comprendre?

Le silence est un état dans lequel chaque individu peut se retrouver à l'intérieur de lui-même sans mouvement des corps mental et émotionnel. Le silence ne signifie aucunement que nous devons nous retrouver dans un environnement sans bruit... d'ailleurs, n'avons-nous pas l'image du guru ou du maitre méditant dans un pré, sur une roche ou près d'une rivière? Dans la nature, la rivière ne chante-t-elle pas? Le vent, les arbres, les animaux et même les oiseaux ne font aucun bruit? Et pourtant, ces maitres parviennent à l'intérieur d'eux malgré le bruit...

L’expérimentation de l’âme – message de rahon, de télos

Cours N° 35 Je voudrais demander si dans le champ d’expérimentation d’une âme il y a une chronologie dans les plans d’expérimentation. En ce moment nous expérimentons la matière, dans la troisième dimension et dans un corps humain. Est-ce que pour cela il a fallu que nous expérimentions d’abord dans le minéral, le végétal, l’animal ou est-ce que les âmes ont des plans d’évolution parallèles ?

« En fait c’est très simple et très complexe à la fois à expliquer, car l’Etincelle Divine a le choix de prendre un support quel qu’il soit pour expérimenter la vie.

Promesse de dieu

Hébreux

Chapitre 12

25 Prenez garde de ne mépriser point celui qui [vous] parle ; car si ceux qui méprisaient celui qui [leur] parlait sur la terre, ne sont point échappés, nous serons punis beaucoup plus, si nous nous détournons [de celui qui parle] des Cieux ;

Djuma sound system: djinns

(écrit il y a une semaine)

Le chat (du voisin) est revenu ce matin à 8 heures du matin. (donc si je fais le compte je dors pas beaucoup. Hier, j’ai dû travailler entre minuit et 4 heures du matin. J’y suis obligé. Il n’y a pas d’autre choix). Le chat qui vient me réveiller à 8 heures du mat à ma fenêtre. Je l’attendais celui-là. J’ai attrapé la flacon de 10 ml. Je lui ouvert la fenêtre. Il est entré sans prendre garde. Je l’ai laissé s’engager totalement dans ma chambre. Et puis là, j’ai commencé à l’asperger de melaleuca alternifolia. Direct sur la fourure du chat. Sans aucune dilution. Il lui a fallu 4 secondes pour commencer à comprendre ce qui lui arrivait. Il a poussé un cri, s’est jeté sur le rebord de la fenêtre. Je lui ai encore giclé en plein dessus du maleuca. Il a réussi à évité les gouttes. Je me suis rué sur lui. Il s’est cassé.

Le phénix cathare

Vient de paraître aux Editions AdA :

Ce qu'en dit l'auteur, Arnaud de Montjoie :

La première flamme d'inspiration du Phénix Cathare fut contenue dans un nom : Bélibaste.

Lui qui ferma jadis la porte des bonshommes, en accord avec son temps, n'est pas loin aujourd'hui, alors qu'il est l'heure d'ouvrir sa prophétie :

"Au cap des sept cents ans, le laurier reverdira"

En suivant le fil ténu de l'inspiration, un roman est né. Un roman dédié à la présence vivante des bonshommes Cathares et de tous les "amis de Dieu". Ecoutant la voix de l'intuition Le Phénix Cathare trace une quête intérieure qui, jouant avec l'imaginaire, s'enfonce progressivement dans le présent vivant à la recherche du "trésor Cathare".

Si au détour d'une page, d'un mot, d'une virgule, un souffle apparaît, une brise légère à l'éclat de soleil, douce et belle comme un miracle, petite flamme qui réchauffe le coeur...

... alors Le Phénix Cathare aura un peu pris son envol.

Pour rencontrer le lecteur... dans le Montsalva de son coeur !

Comme disaient jadis les bonshommes Cathares :

Que le Père Saint vous guide et vous donne une bonne fin !