Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 13 juin 2009

Les entreprises des maîtres du monde

La Rand Corporation et la SAIC, au coeur du complexe militaro-industiel américain et du Nouvel Ordre Mondial

Créée en 1945 par l'US Air Force et la Douglas Aircraft Company, la RAND Corporation est devenue l'un des rouages clé du complexe militaro-industriel américain.

Elle se définit comme un "think tank", mais en réalité elle fonctionne comme une entreprise et brasse des milliards de dollars en vendant ses prestations au gouvernement américain et d'autres pays alliés des Etats-Unis, dont l'Union Européenne.

La RAND est orientée vers la recherche scientifique et militaire, mais aussi vers ce que les "maitres du monde" appellent "l'ingénérie sociale", c'est à dire le formatage et le contrôle de la société.

Ainsi, la RAND s'occupe de questions touchant à l'éducation, la santé, la justice, les transports, l'économie, la politique industrielle, les technologies de l'information, la toxicomanie, la sécurité intérieure et la "lutte contre le terrorisme"...

Effusion d'énergie ce jour à 14h37 à paris seulement pour gab et ses pèlerins

Je me trouvais aujourd’hui dans la chapelle de la rue du Bac à Paris, il était 14h 30. Je venais de doubler un groupe imposant d’étrangers d’un pays voisin du nord ou de l’est, genre flamands ou tchèques, je ne sais pas trop mais ils parlaient dans une langue que je ne comprenais pas.

Cours de sagesse n°33

« Considérez-vous ainsi : au plus profond de vous, il y a un soleil, c'est l'Etincelle Divine, cette partie de la Source qui demeure en chacun de vous. Elle a toutes les possibilités qui sont bien au-delà de tout ce que vous pouvez considérer comme des pouvoirs (car ce mot est encore très limité pour les humains, il ne représente que de toutes petites choses qui pourraient cependant vous paraître gigantesques).

L'amour de dieu dans nos corps !

1 Corinthiens 15

52 En un moment, et en un clin d'oeil, à la dernière trompette, car la trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous serons transmués.

53 Car il faut que ce corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce mortel revête l'immortalité.

"Eternel, toutes tes oeuvres te célébreront, et tes bien-aimés te béniront.

Ils réciteront la gloire de ton règne, et ils raconteront tes grands exploits."