Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 12 juin 2009

Effusion d'énergie,en rappel,au non de l'archange michaël

Réunions Angéliques et Spirituelles des Conclaves et des Conciles avec le Bien Aimé Archange Michaël ..effusion d'énergie.. dimanche le ..14 juin.. à 18 hr, heure française, lien pour le décalage Horaire lolo.free.fr

Le dÉbut d'activation de l'adn

kryon.com     Channelling présenté à Riga, Latvia (Lettonie), le 15 mars 2009     Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.       LE DÉBUT D'ACTIVATION DE L'ADN       Kryeon     Bonjour chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique. Nous vous disons encore que l'énergie, ici présente, est pure. Nous répétons qu'il n'y a ni ordre du jour ni manipulation. Nous n'avons pas l'intention de capturer votre libre arbitre, mais nous espérons que vous ouvrirez votre coeur.     La plupart des Êtres Humains commencent à chercher le Créateur dès leur naissance, car ils ressentent qu'il manque quelque chose. Je vais comparer ce "quelque chose" à la musique, cette mélodie qu'ils ont entendue pendant des éons, alors qu'ils étaient de l'autre côté du voile - de mon côté du voile. Le fait de naître dans un corps humain sur cette planète représente un grand choc, car vous vous retrouvez soudainement et à nouveau, devant une structure cellulaire. C'est un choc pour le système de l'âme. La chose la plus évidente entre les deux côtés du voile, est que, vous avez le sentiment d'être esseulés ou d'être laissés pour compte. Ensuite, vous passez le reste de votre vie à chercher la pièce manquante.

Virus et vaccins : armes furtives de destruction massive

La grippe A/H1N1 est un virus artificiel selon l’expert russe Leonid IVACHOV

Le scientifique russe dit carrément que selon les renseignements américains, d'ici 2015, il y aurait 3 milliards de personnes de trop et que la création de virus entraînant la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la population de la planète.

Au moins, il n'a pas la langue de bois. Il dit ce qui est.

Virus combinés créés par l'homme

Le virus de la grippe A H1N1 a-t-il été créé par l'Homme ?

Selon les sources du journaliste américain Wayne Madsen (un journaliste de Mexico City et un autre de Jakarta qui ont travaillé aux Nations Unies avec des spécialistes de maladies telles que la grippe aviaire, l'ébola et le SIDA) le virus de la grippe A H1N1 serait d'origine humaine.

En effet, selon les journalistes et les scientifiques en question, la forme de ce virus est "très inhabituelle" et semble être le résultat de techniques de manipulation génétique. Le virus de cette grippe contient des éléments de grippe aviaire, de 2 formes de grippe humaine et différentes formes de grippe A H1N1. Selon les scientifiques, ceci ne se produit pas naturellement, ce qui impliquerait évidemment la nécessité d'une intervention humaine.