Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 10 juin 2009

La présence en nous

Nous ne méditons pas sur une chose ou sur une autre, nous méditons sur la Présence en nous, qui est en fait l'attention elle-même, et, comme son nom l'indique, cette Présence demeure toujours présente, qu'il y ait "distraction" ou non. Sans cette Présence, nous ne saurions pas que quelque chose vient nous distraire ! La "distraction" n'est qu'une nouvelle forme assumée par la Présence. Quand nous faisons de la Présence la totalité de la méditation, comment pouvons-nous être dérangés ?

L'intelligence à double tranchant

"Qu’il y ait dans le monde beaucoup de gens très instruits, très exercés intellectuellement, c’est bien.

Mais ce n’est pas cela qui sauvera l’humanité, au contraire, car il n’est pas dans la nature de l’intellect de faire preuve de bonté, d’indulgence, de générosité.

Souvent, ceux qui ont un intellect vraiment développé tâchent plutôt de tromper les autres, de les dominer, de les exploiter, de les asservir.

Les hommes dans le monde

DEPUIS 5 000 ANS ! QUOI DE NEUF ?

Messieurs les bénéficiaires de la loi 1905,

Cessez un peu de nous parler du régime Nazi et balayez devant votre porte !

Qu’elle soit cérébrale ou matérielle, la misère est le fondement de la société de l’argent ! (Le malade, l’industrie première.)

GENS QUI RIENT. GENS QUI PLEURENT.

DEPUIS 5 000 ANS ! QUOI DE NEUF ?

La prétendue intelligence de l’homme n’a jamais rien fait d’autre que d’exacerber son comportement animal.

Chose que le lapin et le ver de terre font très bien, sans faire tant d’histoires.

28/11/2011 ou 21/12/2012 ???

Cette vidéo est à regarder en totalité. Ian est mort en 2005, après avoir achevé sa mission de divulguation qui continue sur son site.........

les événements troublants, les canalisations pleuvent de partout dans le même sens et la même finalité...

28/11/2011 ou 21/12/2012 ???

Cette vidéo est à regarder en totalité. Ian est mort en 2005, après avoir achevé sa mission de divulguation qui continue sur son site.........

les événements troublants, les canalisations pleuvent de partout dans le même sens et la même finalité...

Kuan yin ou guan yin ou quan yin

Déesse Kuan Yin

La déesse Kwan Yin, dont le nom signifie Princesse du Cœur du Lion, est considérée par les érudits taoïstes comme un Être venu jadis de l'une des plus brillantes étoiles de notre galaxie, du Tibet, où le Dalaï Lama est reconnu comme l'incarnation d'un Etre cosmique du nom de Chenrezig (Cherenzig étant la polarité masculine de Kwan Yin), et enfin du Japon, dont les empereurs descendent d'Ameratsu, qu'ils vénèrent en tant que déesse solaire mais qui fut en réalité le fruit de l'union d'une humaine et d'un membre de l'équipage du vaisseau commandé par Fen-Tsé.

Kwan Yin, déesse vénérée à travers tout l'Orient, vient de Regulus (Alpha de la Constellation du Lion)

KuanYin On ComPassion

Adéquation de l'être

Tu me conditionnes à cette émancipation de l'être, galvanise mon adequation, période de l'édification en vue de détruire toutes les illusions du silence. L'effet vibratoire se répand, rayon complèmentaire de ton inspiration supérieure. L'être devient alors cet alcôve où je me presse, vidée et remplie de lumière infini et maussade .