Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 2 juin 2009

Dieu est rien, rien est dieu

Le Mouvement Vers Rien - Partie 1 sur 2 :

youtube.com

14 juillet 2009

RÊVolution 2009 Oyé ! Le 14 juillet 2009, tous les ami(e)s des sites nous-les-dieux.org et LeTransmuteur.Net sont invité(e)s à participer à la première édition de “RÊVolution” qui se déroula dans la nature des Pyrénées Orientales (66) à 30mn de Perpignan.

Ces rencontres informelles auront pour thème principal : Quel Nouveau Paradigme pour Demain, Comment le Créer Ensemble ?

Dans le respect des quatre Lois Universelles de la Création, les maîtres mots seront Liberté, Égalité, Fraternité, comme il se doit pour honorer symboliquement les (22 x 10) années nous séparant de la prise de la Bastille le 14 juillet 1789 !

Lire la suite...

Etres de lumiere incarnés

Etres de lumière incarnés, Phares de lumière, pour ancrer la lumière, d'autres énergies ou vibrations et permettre une mutation planétaire.

"EXTRATERRESTRIAL" MESSAGE 2/11 ( TRADUIT )

L'ego

Ce que nous nommons "ego" n'est rien de plus qu'une pensée. A l'instant même de l'action, il y a seulement action, il n'y a pas d'acteur. L'acteur apparaît en même temps que la pensée "j'agis". Avant la naissance de cette pensée, il n'y a pas d'acteur. Cette personne nommée moi-même n'a donc pas d'existence en dehors de mon propre esprit.

C'est cela l'illumination !

J’ai pratiqué la méditation, j’ai participé à toutes sortes d’ateliers, j’ai lu beaucoup de livres sur la spiritualité, j’essaie de ne pas être dans un état de résistance …. Mais si vous me demandez si j’ai découvert la véritable paix intérieure, celle qui dure, je devrai honnêtement vous répondre non. Pourquoi ne l’ai-je pas trouvée ? Que puis-je faire d’autre ?

Vous êtes encore en train de chercher à l’extérieur et vous ne réussissez pas à vous extirper du mode « recherche ». Peut-être le prochain atelier vous donnera-t-il la réponse. Ou bien cette nouvelle technique. À vous, je dirais de ne pas chercher la paix. Ne chercher pas à trouver un quelconque autre état que celui dans lequel vous êtes dans l’instant présent. Sinon, vous instaurerez un conflit intérieur et une résistance inconsciente. Pardonnez-vous de ne pas être en paix. Dès l’instant où vous acceptez totalement l’absence de paix, celle-ci se métamorphose en paix. Tout ce que vous acceptez totalement vous conduit à la paix. C’est le miracle du lâcher-prise.