Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 23 mai 2009

Calendrier maya, octobre 2011 ou décembre 2012 ?

Il y a environ huit ans, John Major Jenkins et moi-même avons eu une discussion au sujet de la signification de la date de la fin du calendrier Maya, la question étant de savoir plus précisément si les énergies du Compte Long se terminent le 28 Octobre 2011 ou le 21 Décembre 2012. Ceci demeure encore le point le plus important auquel est confrontée toute personne s’intéressant au « phénomène 2012 », mais alors qu’à l’époque le débat aurait pu paraître théorique, voire même donner matière à tergiverser, c’est à présent un sujet qui a des conséquences considérables et concrètes quant à notre façon d’envisager le futur.

Abandonnez tous les concepts

Samedi 23 mai 2009

Soyez salués, chers frères et sœurs – Je Suis Ashtar et je m’incline devant la Lumière divine en vous qui, de jour en jour, commence à briller de plus en plus fort.

Chers amis – vous vous trouvez dans une phase extrêmement intéressante de votre processus d’ascension et de très nombreuses questions nous arrivent en ce moment. On pourrait dire qu’il y a un aspect principal de l’évènement autour duquel se centrent actuellement toutes les questions – cet aspect principal est la question des questions et elle s’énonce : Qui suis-je

Fusion

Energie par Fusion

Pour ceux qui ont lu les enseignements des Elohim Deï, Eluhdia, vous retrouverez une grande similitude dans la vidéo, entre l'anneau de plasma annulaire correspondant à la forme d'un Univers contenant les galaxies et la colonne centrale correspondant elle à la source. Les grilles ou champs d'énergies/magnetiques qui entourent et maintiennent et façonnent les Univers etc...

Le secret de la reconnaissance du soi

La conscience absolue, par son propre mouvement libre et spontané, manifeste maintient et résorbe l'univers.

La conscience a le pouvoir de déployer la réalité face à son propre miroir.

La multiplicité illusoire de l'univers apparaît à travers la relation du sujet et de l'objet.

Au non de l'archange michaël,voici en toute amitié un rappel

Déclassification par kidas27

à écouter jusqu'au bout même si, à priori, dans la forme, c'est pas le style musical qui vous convient...

Informer sur le monde dans lequel on vit et proposer des solutions, tel sont les thèmes abordés dans cette chanson.

Du rififi pour monsanto

Un moratoire sur la nourriture génétiquement modifiée aux États-Unis L'American Academy of Environmental Medicine (AAEM) vient juste de publier un appel en faveur d’un moratoire immédiat sur la nourriture génétiquement modifiée.

Global Research, F. William Engdahl, 22 mai 2009

Une association de médecins demande un moratoire sur la nourriture OGM

Dans une toute nouvelle monographie sur les denrées OGM, l’AAEM déclare que « la nourriture OGM pose un grave risque de santé » et exige un moratoire sur la nourriture génétiquement modifiée. Citant plusieurs études sur des animaux, l'AAEM conclut qu’« il y a davantage qu'un simple lien fortuit entre les OGM alimentaires et les effets néfastes de santé, » et que « les denrées génétiquement modifiées posent un grave risque sanitaire en matière toxicologique, allergique et immunitaire, pour l’équilibre de la reproduction, métabolique, physiologique et génétique. » Ce rapport est un coup dévastateur contre une industrie agro-alimentaire internationale de plusieurs milliards de dollars, et plus particulièrement contre Monsanto Corporation, le leader mondial des fournisseurs de semences OGM et des herbicides.