Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 22 mai 2009

The secret - planet earth

à voir ou à revoir. Les beautés de notre Planète.

Vous êtes plus fort que vous ne le croyez

Vous êtes plus fort que vous ne le croyez... Servez vous de son exemple, rien, n'est impossible pour les êtres divins que vous êtes. Nous pouvons TOUT réussir! Et personne, je dis bien personne, ne pourra nous en empêcher...! PAIX ET AMOUR A TOUS !!!

Eric baret quelques mots de le sacre du dragon vert

Il n'y a pas d'ego. C'est une image comme une autre. La souffrance, le cataclysme, c'est la beauté qui se cherche, c'est la joie qui se cherche. C'est ce qui peut arriver de plus profond et c'est ce que l'on refuse constamment, parce que cela gêne l'image que l'on a de soi-même, que l'on devrait être libre de cela, que l'on ne devrait plus être comme cela. Alors on refuse toutes ces aides constantes, qui sont le seul moyen de profondément se libérer.

C'est un peu comme une farce tragique: on est constamment entrain de dire non à ce qui peut nous montrer nos limitations, pour vivre dans une hypothétique de sagesse, de liberté. Alors on ne veut surtout pas se voir dans la peur, dans l'incertitude, surtout pas se rendre compte que l'on ne sait rien, que l'on ne peut rien. Donc on ajourne constamment ces opportunités pour vivre dans une image spirituelle, de méditer, de devenir comme ceci et comme cela, d'être libre de ceci et de cela. Mais un jour on se rend compte du mécanisme; alors il y a changement. On ne cherche plus à devenir quoi que ce soit, à éviter quoi que ce soit.

J'espère que vous allez mourir bientôt

"Dans la libération il est vu que tous les phénomènes surgissent simplement dans la conscience, sans personne pour les négocier. Le but, la religion et les chemins du développement spirituel, tout perd sa signification quand on voit qu'il n'y a personne qui fait de choix."

Naomi klein - la stratégie du choc

Naomi Klein - la stratégie du choc et Attali : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !

Inspiration

Je te propose une ascension au coeur de la lumiere .. en esprit .. avec pour seul vaisseau .. une eternel pensée d'amour .. et pour seul passager le christ