Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 21 mai 2009

Quand on prétend être un humain

Salutations de la Source

Un créateur aveugle de poupées

Vous allez voir la Terre changer très rapidement au cours des 200 prochaines années. Oui, nous savons que vous pensez que 200 ans, c'est très long, mais on commence à voir une évolution qui n'a encore jamais eu lieu nulle part. C'est la raison pour laquelle tous les yeux de l'univers sont braqués sur la planète Terre, pour observer ce qui se met en place et pour voir ce qui va se produire lorsque ces êtres vont s'éveiller de leur rêve, vont accéder à leur pouvoir et essayer de continuer à vivre dans ce même espace.

Mua ou le début d'un nouveau cycle

MUA (prononcer Moo-ah) est un ancien mot Tahitien du tout début, et avant toute autre chose. Dans ce mot sont encodés les souvenirs de l'ancienne Lémurie ou Lamu.

Il ya aussi un sens profond à MUA qui est très adapté à ces temps actuels. MUA signifie le début d'un nouveau cycle. Cela permettra de se produire en 2009 avec la naissance de la nouvelle Grille de PUR CŒUR D’AMOUR.

L’amarante, plante espiègle

Cette plante est en train de faire tourner les beaux rêves de Monsanto en cauchemars.

Les OGM, pour Monsanto, c’est la réponse absolue à la prédation des insectes. Pour les écologistes, et pour beaucoup de citoyens responsables, les OGM sont une menace pour l’environnement.

Mais là où tous les militants du monde se cassent les dents contre le puissant loybby OGM, une petite plante fait de la résistance.