Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 15 mai 2009

Vivez pleinement le moment présent ou faites semblant de vivre et d’exister

Vivez Pleinement le moment présent ou faites semblant de vivre et d’exister.

Dormeurs, soyez conscients que tout ce que vous êtes en train de vivre a pour but de vous Éveiller à votre Divinité. Lâchez prise sur votre mental, ce que vous êtes en train de vivre est votre processus d’Éveil à votre Identité Divine.

Libère-toi de toutes les ancres que tu as jetées

Je suis la Vibration Universelle, l'Onde Créatrice et j'entre en toi en cet instant avec l'intention de te réapprendre à aimer.

Pour t'installer dans cette vie, pour t'incarner tu as jeté des ancres. Ces ancres sont des liens d'Amour, tu les as jetées en tes parents, frères et sœurs, cousins, amis, amoureux, passions quelles qu'elles soient, désirs quels qu'ils soient. Ces ancres ont eu leur raison d'être, elles t'ont permis d'entrer dans la vie

Les clés de la transformation

04/05/2009

« Vous tous qui travaillez jour après jour pour avancer sur ce chemin de Lumière, pour mieux vous comprendre, pour intégrer davantage l'Amour et le restituer, vous tous qui vous questionnez en permanence oubliez trop souvent l'essentiel.

Afin que vous puissiez avancer beaucoup plus vite, il n'y a pas de techniques, il n'y a simplement que la compréhension de ce que vous êtes et surtout l'attention par rapport à ce que vous êtes

La tranquillité et l'écoute

"L'écoute n'est pas une fonction; elle n'est pas une activité, elle n'est dirigée ni vers le dehors, ni vers le dedans. Elle est intemporelle, et pour parvenir à cette écoute intemporelle, la seule chose dont vous ayez à prendre conscience, ce sont les moments où vous n'écoutez pas; c'est suffisant. Quand vous observez que vous n'écoutez pas, revenez à la perception globale, ramenez ce qui est perçu à la perception; vous êtes alors dans l'écoute intemporelle.

Le soleil ce jour mr julien

Voici l'image du soleil ce jour, depuis vendredi de la semaine dernière juste avant le Wesak, le soleil est en plein bouleversement, cela correspond à certaines énergies et consciences en cours.....

La conscience d'être, au cœur du vivant

Lorsqu’un état réactif survient et qu’il est observé, vous pouvez constater qu’il va se dissoudre, être comme absorbé dans un espace plus vaste. Nous avons ainsi, à chaque instant, dans notre propre espace intérieur, la possibilité d’être le témoin d’une transmutation, qui se fait par le simple pouvoir de l'écoute, de la présence.