Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 14 mai 2009

Une preuve scientifique en plus

11 Septembre: la preuve que des explosifs ont démoli le WTC

dailymotion.com

Les scientifiques ont conclu que les tours du WTC ont été démollies avec des explosifs :

Après la récente publication dans la très sérieuse revue scientifique "Open Chemical Physics Journal" d’une étude écrite par neuf chercheurs internationaux démontrant la présence d’explosifs de type nano-thermite dans les décombres du World Trace Center, l’un des coauteurs, Niels Harrit, fut interviewé le 6 avril 2009 par TV2, l'une des deux chaînes danoises les plus respectées.

Ces 9 chercheurs ont découvert la présence de résidus actifs d’un explosif appelé nano-thermite dans des poussières du WTC collectées dans les heures et les jours qui ont suivi l’effondrement des tours. L’étude nécessita 18 mois de travail. Pour le Dr. Neil Harrit et ses collaborateurs, seule l’utilisation de cet explosif peut être à l’origine des effondrements successifs et non les impacts des deux avions détournés par les pirates de l’air.

Heavenletter™ 3093 – approchez-vous de l’immensité –

Publiée le 14 Mai 2009

Dieu a dit :

L'amour est le seul chemin, Mes Bien-aimés. Quand Je dis cela, Je crois que vous et Moi pouvons ne pas avoir la même définition de l'amour. Je ne parle certainement pas de l'amour tout sucre. Je ne veux pas dire que l'amour suivre une certaine voie. Je ne veux pas dire que l'amour vous donne toujours le résultat immédiat que vous attendez. Il ne s’agit pas que vous asserviez l’amour et que vous aimiez POUR quelque chose. C’est juste vous aimez. Vous aimez pour le bien de l'amour, pour votre bien et pour le Mien.

Ho'oponopono - je m'excuse et je vous aime par joe vitale

Ho'oponopono - Le Processus du Pardon

Il y a deux ans, j’ai entendu parler d’un thérapeute d’Hawaii qui a guéri une salle complète de patients aliénés criminels — sans jamais voir aucun d’eux.

Le psychologue étudiait le dossier d’un interné et ensuite regardait en lui-même pour voir comment il avait créé la maladie de cette personne. À mesure qu’il s’améliorait lui-même, le patient s’améliorait.

Quand j’ai entendu cette histoire pour la première fois, j’ai pensé que c’était une légende urbaine. Comment quelqu’un pouvait-il guérir quelqu’un d’autre en se guérissant lui même ? Comment même le meilleur maître de l’auto-amélioration pouvait-il guérir l’aliéné criminel?

Entraves reptiliennes, par eve marchal

Si vous avez lu « Les Messagers », ou avez l’intention de lire cet ouvrage gratuit en ligne, vous aurez constaté ou constaterez, que des membres de cette race se sont imposés à nous, à moi particulièrement pour entraver le cours de notre mission.

Les Messagers (Désirez-vous nous voir apparaître ?) Tome I: http://www.sendspace.com/file/2jg982

Les Messagers (Le Retour du Christ) Tome II : http://www.sendspace.com/file/r5qnlc

Les Messagers (Annexes) : http://www.sendspace.com/file/z6246j

La tentative d’assassinat ayant été avortée par l’intervention du Père, ils ont essayé l’espionnage, puis la culpabilisation parentale. Rien de cela n’a fonctionné.

La dernière tentative en date n’est pas dans le livre. Notre attente des événements ne se passe pas forcement tous les jours dans la joie. Il m’est arrivé de ressentir de grosses frustrations et inquiétudes, je dois l’avouer. Un reptilien m’a contacté une nuit de décembre 2008. Il a profité de cette brèche émotionnelle. Cet être est sur Terre, très bien implanté dans la société humaine. Il fait partie de l’élite dans son comté. Il est actuellement installé dans le Connecticut.

Le chant des sirènes

Je devais avoir dans les 5,6 ans quand j'ai construit mon premier vaisseau spatiale. Assise sur quelques briques chipées au chantier de mes parents me voilà parti pendant plusieurs années en voyage. Je sais m'envoler d'une hauteur de montagne vers les plaines abyssales pour y nager. Je sais aller dans les mondes parallèles, Je sais que je peux faire tout ce que je veux....

Vérité ou mensonge ?

"Tant d’opinions différentes et contradictoires circulent de par le monde !

Et pourtant, ceux qui les expriment prétendent être chacun dans le vrai.

Comment se fait-il qu’ils n’arrivent pas à s’entendre sur ce qu’ils appellent la vérité ?

C’est très simple : c’est parce que leurs opinions reflètent le degré de développement de leur cœur et de leur intellect.

Lorsque quelqu’un dit : « Pour moi la vérité, c’est ceci ou cela… », c’est « sa » vérité à lui, et cette vérité vous parle de son cœur et de son intellect qui sont insuffisants, déformés, ou au contraire très développés.

Les lettres de feu

Nathalie Chintanavitch

MANUEL D’UTILISATION DES LETTRES DE FEU

Le temps est au renouveau, à l’éveil de toutes ces facultés endormies qui reflètent la pureté de votre âme divine en l’incarnation humaine, à cette transcendance de l’esprit sur la matière qui fait scintiller la réalité terrestre en la réanimant de sa pureté originelle. Nous vous présentons dans ce manuel les secrets cachés des Lettres de Feu, qui ont été gardés et préservés dans le Grand Livre de la Connaissance Solaire depuis tout ce temps terrestre afin d’être révélés de nouveau à votre humanité au moment opportun.