Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 13 mai 2009

Laissez faire les choses

Par Sananda

Vous êtes conscients que Vous vivez des choses qui ne Vous correspondent pas, parce que Vous avez besoin de Vous faire confiance et de ne plus Vous laisser prendre au jeu du mental, d’être Vous, et de comprendre que l’Être Divin que Vous Êtes a besoin de se réaliser dans ce qu’Il est venu faire sur Terre, et c’est pourquoi Vous devez accepter que Vous n’êtes pas un humain, et que votre conscience luminique est en fait ce que Vous Êtes dans les sphères luminiques, et donc Vous n’êtes pas séparés de ce que Nous Sommes.

Pouvez-Vous alors comprendre que c’est en Vous laissant aller dans votre Présence en conscience de « Qui Vous Êtes » que Vous pourrez imaginer ce que Vous voulez faire, vivre et créer, et qu’il Vous faut garder en conscience ce que Vous voulez vivre pour que Nous puissions Vous aider à créer dans votre réalité terrestre tout ce qui Vous correspond, en sachant que cela n’est possible que si Vous acceptez l’Être Divin que Vous Êtes, et que Vous acceptez que c’est ainsi que l’Energie Divine qui passe à travers Vous Vous sert et crée une réalité qui permet à tous les Êtres de bénéficier de cette Nouvelle Energie qui correspond à l’expansion de « Tout Ce Qui Est ».

Interview satprem par david montemurri ( 2 vidéos )

Une passionnante et émouvante interview qui, de plus, est tout à fait d'actualité !

1ère Partie ;

L'évolution vers l'espèce nouvelle

Conférence de Ghis à Stukely-Sud, Québec (Canada) dans le cadre d'une rencontre de Personocratia Reçoit du 3 mai 2009. L'Humanité une espèce en voie de disparition ?

La science des extraterrestres, par eric julien

Après mon expérience avec les quatre mouniens, je commençai la rédaction d’un ouvrage. En effet, la dualité entre la matière et l’esprit faisait des ravages d’ignorance dans la compréhension globale de l’univers. Je devais donc en formuler la quintessence.

La Relativité Absolue est un concept révolutionnaire, et pourtant d’une extraordinaire simplicité. Il démontre que matière et esprit sont une seule et même chose, et que l’énergie n’est que l’effet d’une différence entre deux écoulements de temps de vitesses distinctes.

La grande majorité des gens se contentent souvent d’idées reçues en matière de science, d’ésotérisme et de spiritualité. Pourtant, celles-ci n’ont jusqu’alors jamais abouti à la solution finale et technique permettant d’embrasser dans un même ensemble des conceptions apparemment aussi opposées que le monde matériel et le monde spirituel. La meilleure façon de combattre l’ignorance est d’offrir les matériaux de la connaissance à ceux qui se posent des questions. Cette connaissance fut transmise par nos amis extraterrestres. Bien que soient dévoilés ici plus particulièrement les mécanismes des apparitions de vaisseaux extraterrestres, c’est l’ensemble des mystères paranormaux et spirituels que la Relativité Absolue explique.

Dans la vie, faut pas s'en faire !

« Que d’erreurs j’ai faites dans ma vie…Si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant…Si je n’avais pas pris telle décision, mais bien celle-là…Si j’avais corrigé mon erreur dès le départ, au lieu de la laisser s’aggraver et devenir irréversible…Pourquoi est-ce que je prends systématiquement le mauvais choix dans tel domaine, et pourquoi, sachant mon erreur systématique, je n’arrive pas à corriger ?

Trois principes sacrés !

Dans l’enseignement du Bouddha, trois facteurs font toute la différence entre une méditation qui est seulement un moyen de détente, de paix et de félicité temporaires, et une méditation qui peut devenir une cause puissante d’éveil pour soi-même et autrui.

Nous les qualifions de “bon au début”, “bon au milieu” et “bon à la fin”. Bon au début naît de la prise de conscience que la nature de bouddha est notre essence la plus secrète, ainsi que celle de tous les êtres sensibles. Cette réalisation nous libère de l’ignorance et met un point final à la souffrance. Ainsi, chaque fois que nous commençons notre pratique de la méditation, nous sommes touchés par cette vérité et inspirés par la motivation de dédier notre pratique et notre vie à l’éveil de tous les êtres, dans l’esprit de cette prière que tous les bouddhas du passé ont formulée :