Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 12 mai 2009

Là ou le bonheur n'est pas

Avant de clarifier la compréhension que nous pouvons avoir de la quête du bonheur, il convient d'explorer la nature même de cette expérience que nous nommons "bonheur". Si nous tentons de la qualifier, les mots qui viennent à l'esprit sont : joie, contentement, satisfaction, détente, paix, lumière, transparence, ouverture.

Ils désignent tous un état particulier, connu par chacun, et qui est ardemment recherché à travers les multiples expériences de l'existence.

Les propriétés du temps ; théorie du dédoublement de garnier malet

A première vue, sciences et spiritualité ne font pas bon ménage… Mais lorsque Jean-Pierre Garnier Malet, Docteur en mécanique des fluides, si intéresse sa donne ça :

Depuis trop longtemps de nombreuses questions nous semblent devoir rester sans réponse. Pourquoi l’univers ? Pourquoi le temps ? Pourquoi la vie ? Et surtout, suis-je vraiment insignifiant et inutile dans l’espace immense qui m’entoure ?

Jean-Pierre Garnier-Malet est physicien il nous parle de sa découverte : la théorie du dédoublement dans l'espace et le temps, du passé, du présent et du futur. Les instincts, intuitions et prémonitions sont issus d'une propriété fondamentale du temps.

C'est une des raisons pour laquelle les bébés dorment beaucoup : ils viennent de naître et ont besoin de beaucoup d'informations pour survivre, pour vivre leur présent. Ils vont donc, à travers leurs rêves, voir leur futur et, ainsi, s'y préparer. Les réflexes qu'il ont de manger, par exemple, proviendraient de connaissances acquises à travers leurs rêves.

Haarp ? qu'est-ce que c'est ?

HAARP Cam ( caméra de HAARP ): haarp.alaska.edu

HAARP Cam 2 : haarp.alaska.edu

Officiellement HAARP est un programme d’étude international des Aurores Boréales. D’après Eastlund, créateur de projet, il semble cependant que ce projet ait été financé par l’armée américaine. Cela soulève de nombreuses inquiétudes et interrogations quant à la possibilité de son utilisation à des fins de modification climatique, comportementale ou en tant qu’arme électromagnétique..

Le Projet:

Fondamentalement HAARP est une technologie issue de la "Guerre des Étoiles" basée au sol. Les racines de cette invention remontent aux recherches de Nicolas Tesla dans les années 20 du siècle dernier .Parmi d’autres inventions ’regroupant 700 brevets) de ce savant d’origine serbe migré aux USA, on lui doit le courant alternatif, la radio, le tube fluorescent, le contrôle à distance et la robotique.

Il s’est également intéressé à des dispositifs pouvant modifier le climat,de fournir de l’énergie gratuite ainsi que de protéger les États Unis à l’aide d’un bouclier électromagnétique.

Festival mondial de la terre 12 au 28 juin 2009

Pourquoi un Festival Mondial de la TERRE?

Un évènement mondiaux pour des enjeux mondiaux : Si les actions nationales trouvent toute leur justification, la vitesse et l'ampleur des phénomènes actuels (pollutions, réchauffement du climat, catastrophes météorologiques...) incitent à des prises de conscience et des actions concertées au niveau planétaire.

éveilles toi à l'éternité !

Je suis l'ange des ténèbres, ne me vois pas comme ton ennemi !

Je suis l'Ange des ténèbres, ne me vois pas comme ton ennemi.

L'ange est une vibration, je suis vibration de toutes tes souffrances, passées et présentes.

Je me présente à toi aujourd'hui pour que tu intensifies ton Amour pour moi, parce que souvent tu m'ignores, tu as peur de moi, tu ne veux pas me voir, tu ne veux pas me sentir.

Je suis toi, une partie de toi et j'implore ton Amour

Masaru emoto : les messages de l'eau

Voici donc Messages de l'Eau de Masaru Emoto en français et au complet.

On y démontre l'effet de la pollution, de la musique, des pensées sur l'eau :

Bienvenue au royaume du silence

Les êtres humains ont beaucoup de questions, mais peu de réponses essentielles. Pourquoi ne posons-nous pas les questions essentielles, les questions en relation avec la vie et la mort? Parce-que nous craignons les réponses essentielles et leurs conséquences.

La question essentielle est:

Qui es-tu réellement? Tu penses vivre, mais en réalité tu cherches. Tu te cherches toi-même.