Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 8 mai 2009

Au nom de l,archange michaël voici un simple rappel

L'Archange Mikaël a proposé de nous accompagner à vivre les transformations liées aux 12 « vertus » ou « étoiles de Marie », en 12 étapes, à raison d'une par semaine.

l,Archange Mikaël intervient, au cours de la canalisation en alternant informations et effusions d'énergie adaptées à la « vertu » intégrée ce jour là. Vous pouvez participer à cet accompagnement :

Le pardon

Je rends grâce à votre volonté de pardonner. Je rends grâce à l'énergie que vous allez mettre dans ce pardon. Je rends grâce dans cette offrande que vous posez, le don de soi : par le don.

Accueillir le pardon c'est avoir déjà fait un sacré bout de chemin en soi, ou un bout de chemin sacré. C'est accueillir l'idée que tu es à pardonner ou à te faire pardonner. C'est pourquoi je rends grâce à l'acte que tu poses ce soir, maintenant, ici.

L'amour est conscience

7.4.09 à Marina da Gama, Cape Town Kryon.org.za

Kryeon ~ canalisé par David Brown

Salutations Mes Chers. Je suis Kryeon du service magnétique. À nouveau il est merveilleux d'être ici avec vous, toute cette soirée, cette nuit même. Comme toujours, il y a beaucoup d'amour et de joie dans l'air, alors que la lune croît en cette nuit d'avril à Marina da Gama. Il y a beaucoup, beaucoup de changements en cours, un nouveau monde arrive, un monde différent, un monde où la négativité appartiendra au passé et qui n'aura plus sa source dans le passé. Nous avons toujours dit dans ces canalisations que le nouveau monde invite ceux qui les premiers créeront leur réalité grâce à l'amour, afin que tous voient, tous sachent, tous annoncent et tous désirent la véritable conscience humaine.

Heavenletter™ 3087 – l’enfant de dieu

Dieu a dit :

Il est possible de dire que votre conscience équivaut à ce que vous pensez. Si votre conscience, votre conscience personnelle, est une vibration alors vous vibrez en accord avec vos pensées.

N’en faites pas un complexe de culpabilité, Mes bien-aimés, vous n’avez pas à attendre de vous la perfection du monde. Vous vivez dans un monde dans lequel des pensées variées tourbillonnent tout autour et elles ne sont pas toutes élevées. Les pensées sont dans l’air et certaines pensées que vous n’auriez pas eues surgiront dans votre esprit. Mes bien-aimés, Je ne vous dis pas de peser chaque pensée. Je suis en train de vous dire, comme Je vous l’ai toujours dit, de penser à ce qui vous donne de la joie et vous élève. Vous n’avez pas à forcer les pensées dedans ou dehors avec rigueur. Penchez-vous vers les pensées qui vous élèvent. Et, du mieux que vous pouvez, laissez les autres s’en aller aisément.