Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 2 mai 2009

Chamanisme, soucoupes volantes et ayahuasca

Le ” Facteur Oz “

Aussi bien Vallée que Méheust ont noté les parallélismes entre les motifs folkloriques, les initiations chamaniques et le phénomène des enlèvements par des extraterrestres. Vallée n'affirmait-il pas que les OVNIs sont des manifestations physiques qui ne peuvent être comprises sans leurs réalités psychique et symbolique ?

Certains chercheurs, tel Kenneth Ring, ont mis en évidence les similitudes entre les expériences de NDE (Near-Death-Experience) et d'enlèvements par les extraterrestres. D'autres ont assimilé ces rapts aux expériences chamaniques.

Certains phénomènes ou effets connexes des apparitions d'OVNIs ou d'extraterrestres suggèrent l'existence d'une autre réalité ou dimension. Par exemple, l'Ufologue Jenny Randles parle d'un “Facteur Oz”. Elle le définit comme “une forme induite de déprivation sensorielle qui semble altérer l'état de conscience du sujet. Il se manifeste par la sensation d'une suspension temporelle, de silence absolu et d'un sentiment d'être isolé du monde pour être transposé dans un monde magique”. Il n'est pas rare que ce “Facteur Oz” précède ou se présente lors d'une visite extraterrestre ou d'une observation d'OVNIs.

Il semble évident que les victimes du “Facteur Oz” sont entrés dans un état altéré de conscience....

Une info importante ! et très cochonne !

Premiers symptomes de la grippe porcine :

1- vous commencez a aimer les rillettes

2- vous grognez et salivez des que l' on vous parle de jambon

3- Au vidéo club vous allez directement dans le rayon porno au lieu de la section romantique

4- vous avez des chatouilles dans le dos et un brol en tire bouchon vous pousse dans le bas du dos

Georgia guidestones

Le Georgia Guidestones est un monument en granit érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton. Il est surnommé le « Stonehenge américain ».

Dix commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement et écrits en 8 langues différentes qui sont : l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois, l'espagnol et le swahili. Les dix commandements inscrits étant :

Urgent: origine vraie de la grippe porcine

Un système alimentaire qui tue : La peste porcine, dernier fléau de l’industrie de la viande

GRAIN, Avril 2009

Le Mexique assiste à une répétition infernale de l’histoire de la grippe aviaire asiatique, mais à une échelle encore plus tragique. Une fois de plus, la réponse officielle arrive trop tard et entachée de mensonges. Une fois de plus, l’industrie mondiale de la viande est au centre de l’histoire, s’obstinant à nier toute responsabilité, alors que le poids de l’évidence concernant son rôle ne cesse de s’accroître. Cinq ans après le début de la crise de grippe aviaire H5N1 et après cinq ans aussi d’une stratégie mondiale contre les pandémies de grippe coordonnée par l’Organisation mondiale de la santé (l’OMC ou WHO) et l’Organisation mondiale de la santé animale (OIE), le monde chancelle sous les coups d’un nouveau désastre, la grippe porcine. La stratégie mondiale a échoué et doit être remplacée par un nouveau système de santé publique qui puisse inspirer confiance au public.