Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 26 avril 2009

La santé est liée à l'harmonie

"Puisque les humains possèdent un corps physique, un cœur, un intellect, une âme et un esprit, ils vivent dans différents plans.

Mais dans ces différents plans il se peut que certaines conditions leur soient bénéfiques et favorisent leur évolution, tandis que d’autres leur sont contraires et les empêchent de se développer ; si bien que, là où les uns s’épanouissent, les autres périclitent, et inversement.

Rencontre avec des êtres de lumière : le test de clairaudience

La nuit du 30 Mars 2007, je suis allongée. La lumière d'une lampe est allumée.

Soudain, sans que je m'y attende, je reçois par clairaudience un message auditif subtil. J’entends une voix féminine prononcer quelque chose. La voix est claire, cristalline, joyeuse, et bienveillante. On aurait dit la voix d’une jeune femme de 25 ans. Malgré cela, même si lointaine cette voix est bien distincte et je l’entends d’une manière assez claire. Cette voix féminine prononce d’une manière moyennement rapide des choses assez étranges. Étant donné que je suis étendue sur mon lit, je me lève pour tout noter.

Pour bien me rappeler de ce que j’ai fraîchement entendu, je fais appel à ma mémoire auditive pour prendre des notes. Voici donc la traduction phonétique de ce message que j’ai reçu, et ce, en langue Française :

L’observateur: la voie du guérisseur intérieur

Par le Collectif Ashtar Reçu le 25 avril 2009 par Simon Leclerc

Salutations à vous, chers enfants de la Terre,

Nous sommes heureux en ce jour de revenir auprès de vous pour nous entretenir du grand thème de l’amour, plus particulièrement de son aspect guérisseur. L’amour en soit n’est pas « décomposable », mais pour les bienfaits de notre entretien, nous parlerons de cet aspect qui transforme et transmute.

Canalisation archange mickael du 25/04/09

25 avril 2009

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Je voudrais, avant d'inaugurer la première transmission de radiation de pression de l'ultra-violet, vous apporter, à vous ici présents et à toutes les consciences humaines unies dans ce que j'appellerais dans quelques instants des Noces Célestes, vous traduire toute la gratitude des différents entités spirituelles, des différents entités de Lumière, des différentes entités incarnées des mondes non dissociés de troisième dimension. Je tiens à préciser que je ne suis pas seul. Que, de la même façon, vous n'êtes pas seuls. Notre intervention et mes mots se dérouleront durant le temps annoncé. Je profiterais de ce temps annoncé pour ouvrir trois espaces d'informations nouvelles et totalement inédites concernant l'âme humaine, votre devenir, mais aussi votre histoire.