Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 25 avril 2009

J’admire le nouvel ordre mondial

“La plus grande ruse du diable est d’avoir convaincu tout le monde qu’il n’existait pas”

Certains peuvent considérer le Nouvel Ordre Mondial (NOM) comme “l’ennemi à combattre “, il n’empêche qu’on peut tout de même apprécier les qualités de son adversaire. Vous imaginez tout le travail de préparation, de planification, de précision et de patience pour en arriver à la situation actuelle? Depuis des siècles, voire des millénaires, le NOM dispose les éléments, insuffle des changements, oriente insidieusement les hommes pour établir son avènement.

Celui qui décide de tout lâcher pour y voir plus clair

Comment lâcher prise, êtes-vous celui qui décidera de lâcher prise pour y voir clair? Votre détermination et votre volonté sera nécessaire dans ce processus d'Éveil à votre vraie Réalité et vous permettra d'être bien ancrer.

Le problème de la date de fin du calendrier maya

Depuis quelque temps déjà, la date de fin exacte du calendrier maya est un sujet controversé. La récente déclaration du chef du conseil des anciens Mayas, Don Alejandro Oxlaj, rejetant la date du 21 décembre 2012 avancée par les archéologues comme date de fin du calendrier maya, a récemment relancé le débat. Si l’on n’est pas familier avec ces questions, on risque d’être surpris de l’agressivité des réactions déclenchées sur internet par cette déclaration, sur des sites comme le forum Sacredroad.org ou l’échange avec John Jenkins sur alignment2012.com. Cette agressivité qui, soit dit en passant, était plus dirigée contre ma personne que contre celle de l’auteur de la déclaration en question, Don Alejandro, atteste de l’importance du problème et en particulier de la compréhension du plan cosmique qui le sous-tend. Espérons que le rejet sans équivoque par Don Alejandro du 21 décembre 2012 comme date de fin du calendrier maya inciteront quelques-uns à faire des recherches plus approfondies, pour comprendre l’évolution de la conscience et tenter d’appréhender ce sur quoi se fonde réellement cette date de fin .

« c'est ici ! »

Virgil, comment pourriez-vous résumer votre expérience d’ouverture ?

Ce n’était pas une expérience ; c’est venu comme cela. Pour moi, ce n’était pas une expérience. Je ne m’attendais à rien. C’est arrivé spontanément, le matin. Je ne savais pas ce que c’était, mais c’était quelque chose de très grand, d’immense. Je n’avais jamais entendu parler d’une telle chose. C’était beau, très beau. C’était une joie. C’était quelque chose d’autre, quelque chose de formidable.

Y a-t-il eu des peurs qui ont surgi à ce moment-là ?

Non, non, absolument pas. C’était plutôt la joie : une joie énorme. Je me sentais partout à travers l’espace. Je pouvais sentir tout ce qui pouvait m’entourer, en dehors de la pièce, dans l’univers. C’était immense, beau. On ne peut pas le décrire, il faut le vivre. C’est difficile à exprimer.

Cela a duré plusieurs heures ?

Une pédagogie de l’éveil ?

Voilà un sujet à polémiques qui risque de faire grincer bien des dents. Les esprits s’échauffent, nous parlons D’EVEIL…… ! ! !

L’Eveil ? L’ego doit mourir ? Comment vais-je m’y prendre pour qu’il meure ? Ou du moins, comment vais-je m’y prendre pour ne plus être identifié ? Je laisse ce combat à ceux qui prétendent que l’ego et le mental sont nos ennemis ; croyance qui n’est certes pas le fruit d’une compréhension mais d’un manque de discernement. Car me semble-t-il, si nous les considérons comme tels, le problème ne vient pas d’eux mais bien plutôt de notre rapport à eux. Le mental, l’ego sont souvent des termes que nous employons sans vraiment être au clair avec la définition que nous en avons mais par contre en ayant sur eux des idées bien arrêtées. Alors l’ego va-t-il mourir et quand ? Quand vais-je moi aussi avoir droit à ce fichu éveil ? En fait, quels sont nos espoirs et pourquoi ?

Infos sur la pandémie probable de grippe porc-humain

Les infos pleuvent sur cette affection, créée à la fois par les labos des illuminatis et aussi par les rayonnements cosmiques actuels, les buts étant diamétralement opposés. pour les illuminatis réduire la population mondiale à 500 millions d'individus... pour le cosmos favoriser la première vague d'ascension sans le corps annoncée pour le mois de Juin....

URGENT ce virus est une création humaine , en effet son génome est composé de deux souches porcines, une souche aviaire et une souche humaine dans le même organisme viral.... cet état ne peut exister à l'état naturel, il s'agit bien donc d'une création... de toute pièce.... aucun vaccin de masse ne pourrait être efficace contre une telle chimère..... vu la précipitation des médias et des gouvenements de par le monde on va vers quelque chose de spécial.......