Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 22 avril 2009

Le gouvernement du texas envisage la sécession

Le représentant républicain du Texas Ron Paul a diffusé une vidéo et est intervenu sur CNN pour rappeler que le droit de sécession est un droit constitutionnel pour tout État membre de l’Union.

Selon lui, la question de la sécession du Texas ne pose pas aujourd’hui, mais se posera rapidement lorsque le dollar s’effondrera. Ron Paul, candidat malheureux à l’investiture républicaine en 2008, réagissait aux propos du gouverneur du Texas, Rick Perry.

Il était une fois un jardinier divin qui créa des nouveaux mondes, terre/eau/soleil/lumière divine

A travers ce texte le lecteur prendra conscience de sa relation privilégié avec sa réalité. Il en est la substance, le jardinier et le semeur et Dieu se charge de lui faire récolter selon ses désirs. Ce monde a été créé à l’image du Jardinier et le semeur.

Le fantastique renouveau de l'humanité, en ce moment!

Un de nos gènes, aujourd'hui actifs, est jadis «mort» chez nos ancêtres primates, avant de revenir à la vie.

C'est une première : on savait que notre bagage génétique contenait de multiples gènes devenus inactifs au fil des millions d'années, mais c'est la première fois qu'on en découvre un qui a «redémarré». Le gène IRGM protège contre plusieurs maladies, dont la tuberculose.

De quoi réfléchir sur nos milliers d'autres gènes inactifs, souligne le généticien Cemalettin Bekpen: tant qu'ils n'auront pas été complètement effacés, ne croyez pas qu'ils soient voués à rester éternellement inactifs.

Source : Cyberpresse.sa Avril 2009.

Ceci est directement en relation avec l’énergie solaire qui pénètre actuellement sur notre planète et qui nous donne une nouvelle energie.

C’est une formidable découverte…!

Le bonheur un pansement pour l'ame

Qu’est ce qui me rendra heureux ?
Aujourd’hui, je suis au fond du trou, abîmé dans des pensées d’échec, d’une existence morne et insipide où les jours se suivent sans joie véritable. On m’a dit de faire des études afin de bien gagner ma vie. Je les ai faites, je gagne ma vie. Et après. En suis-je plus heureux ?
Le bonheur n’est pas dans ma maison, je respire la morosité, l’ennui. Je suis las, las de chercher la situation qui me rendra heureux. Le serais-je un seul jour ? Connaîtrais-je le bonheur ? Et si la vie n’était qu’ennuis parsemée de quelques moments de joie… Si fugaces. On m’a dit que je ne connaissais pas mon bonheur d’être sans soucis financiers, familiaux et de voisinages.

La lumière est partout

De Maître Ray Kali tendant à être Maître Ray Incal :

Tant que votre ego transgressera l’ordre établi, vous ne serez pas maître de lui, votre partie divine restant entachée par vos désirs d’être et de paraître. La dure leçon de votre humanité était de le comprendre. Ce que vous appelez le peuple égyptien avait un modèle sous les yeux avec le Sphinx car il dominait la cité.