Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 9 avril 2009

L’unité retourne vers son état originel

Cher êtres de lumière incarnés,

Nous vous saluons.

Aujourd’hui, nous allons aborder un petit sujet relié à un thème. Ce thème est : l’illusion.

Est-ce vraiment l’amour qui rends les êtres humains dépendants les uns des autres ?

Est-ce vraiment l’amour qui vous fait ressentir et conscientiser que vous pleurez un être cher lorsque celui-ci quitte la vie terrestre tridimensionnelle pour continuer son évolution dans d’autres dimensions ? Est ce vraiment cet être cher que vous pleurez ou alors vous pleurez plutôt pour vous-mêmes ?

Entre la dimension terrestre tridimensionnelle actuelle et les dimensions subtiles de lumière la vie est bien différente. Il y a aussi une grande différence entre l'état de conscience d’un être vivant en cinquième dimension et l’état de conscience d’un être vivant en troisième dimension en voie de devenir un être réalisé et de ce décalage important provient de l’illusion de séparation. Une illusion première. Mais avant de développer le pourquoi de cette illusion de séparation première nous allons aborder ce sujet qu'est l'Unité…

Comprendre ce que pâques représente au point de vue divin pâques retrouve sa lettre de noblesse

Comprendre ce que Pâques représente au point de vue Divin. Pâques retrouve sa lettre de noblesse.

Vivre l’instant présent et lâcher prise complètement, quelle sensation de bien-être et de Paix intense! Je constate une sérénité, un État de Grâce constant en suivant le rythme de mes respirations, ancré dans ma forme humaine, en m’unifiant avec ma propre réalité. Aujourd’hui, je me permets de partager ce moment de Pure Divinité avec chacun de mes lecteurs et amis(es) Divins. Ce message sera différent des autres car ce que je vais partager avec vous est ma réalité.