Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 7 avril 2009

Heavenletter™ 3056 – rÉveillez-vous, dormeurs - publiée le 7 avril 2009

Dieu a dit :

Vous avez déjà ressenti que ce qui vous semblait d’une extrême importance un temps, a fini par n’avoir plus aucune importance. Un jour, peut-être, votre vie fut dépendante de l'amour d'un autre pour vous, et maintenant l'importance de l'amour de cette personne a pâli. Maintenant vous pouvez même vous demander ce qui vous a fait ressentir cela.

L’évolution du discernement

Dans la Paix et dans l’Amour Bien-Aimés,

Aujourd’hui, je viens vous montrer une chose qui est au fond de vous, mais que vous n’utilisez pas entièrement. Je souhaite avec tout mon Cœur, vous parler à nouveau du discernement. C’est une partie très importante concernant votre évolution, une des parties qui deviendra votre base, votre pilier pour l’émancipation de vos connaissances lors de votre évolution.

Dans la conscience humaine, il y a énormément de changement ces derniers temps. Beaucoup cherchent encore la voix de vérité en leur cœur, d’autres regardent dans tous les sens afin de comprendre le pourquoi du comment, d’autres encore cherchent désespérément des réponses qui restent depuis toujours sans fondement.

Il est temps aujourd’hui de faire la différence lors de votre discernement entre la voix de votre cœur, celle avec laquelle nous vous parlons, et la voix du mental qui ne cesse d’expliquer des choses qui ne vous servent pas dans votre évolution. Bien-Aimés, il y a beaucoup de vos pensées qui ne sont pas les vôtres et c’est la raison pour laquelle nous vous invitons à écouter la voix de votre Cœur et non celle de votre esprit.

Le philosophe, le mystique et l'orage

J'ai entendu parler de deux hommes qui s'étaient perdus dans une forêt par une nuit noire. Un des hommes était un philosophe et l'autre était un mystique. C'était une forêt très dangereuse, très dense, obscure et pleine d'animaux sauvages. Un orage éclata soudain, les nuages s'éventrèrent, il y eut un gigantesque éclair.