Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 29 mars 2009

Mangez du new-age

Chaque concept évoqué doit correspondre à une perception vérifiable par tout un chacun. Si, par exemple, je parle d’énergie, ce mot doit au moins désigner quelque chose de perceptible par les organes des sens : mouvement, pression, chaleur, bruit, lumière… Je peux toujours invoquer un sixième sens dont certains auraient l’exclusivité, mais on sort alors de l’universalité propre à la réalité objective. C’est le retour nécessaire de l’argument d’autorité. Ce ne sont pas les concepts qui doivent créer une « réalité ». Ces derniers doivent être au service des observations de chacun…

La cite d’or, terra

La cite d’or, terra

Message des maitres de sagesse, Sanat Kumara, les 144, Élohim, Melchisédech, les 24 vieillards, reçu par Crystal

7 janvier 2009

Ange d’Or que vous êtes, Terra Gaya pulse a une densité différente. Par tous les Conciles de toutes les Galaxies la fusion des trois Cœurs au Cœur solaire de la Source pure s’est réalisée car la conscience planétaire s’est élevée.

Les particules d’or sont descendues sur Terra et en chacun. L’énergie de l’Or est importante dans vos corps de lumière.

Symboles ésotériques

Je suis sur un autre plan lorsque des symboles m’apparaissent, certains s’imbriquant les uns dans les autres. Puis j’entends :

"Certitude née du silence

Echo tremblant de la forme cristalline pyramidale

Ame amie réunissant stupeur et douceur couleur

Ami né de la fusion triangulaire

3 vœux

3 nœuds

3 feux

Le 3 réuni en le 2 par l’aimant amant

Utiliser la technique du moi supérieur

marioduguay.com

Utiliser la technique du moi supérieur (P 179):

Je vous recommande fortement d’utiliser la technique du moi supérieur que vous trouverez au chapitre 5. N’oubliez pas, l’ultime voyage de l’âme n’est pas la mort, mais la découverte personnelle de notre essence spirituelle. Éventuellement, nous vivrons une transition importante en cessant d’être un croyant religieux pour devenir un explorateur spirituel. Tôt ou tard, nous devrons tous emprunter cette voie.

Voici deux exemples qui vous aideront à comprendre ce que voit et ressent un être cher lorsqu’il fait la découverte de son moi supérieur :

Le début du facisme des illuminati lucifériens

L’Alsace terrain d’expérimentation en grandeur réelle du fascisme qui vient

Lundi, Mme Alliot-Marie, ministre de l’intérieur sera à Strasbourg.Si l’objet de son voyage est de vérifier l’efficacité du dispositif sécuritaire militaro-policier mis en place pour le sommet de l’Otan, on peut venir au rapport dès ce samedi 28 mars.village-280309-police-partout-008.1238278867.JPG