Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 23 mars 2009

Récit d'une guérison

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous quelque chose qui me tient très à cœur.

Depuis le 14 Mars 2009 je ressens un début de mal de gorge : à chaque fois que j'essaye d'avaler j'ai très mal à la gorge puisqu'auparavant j'avais pris l'habitude de boire à plusieurs reprises et en grande quantité du jus de d'ananas venant juste de sortir du réfrigérateur et je ne me couvrais pas assez le cou.

Par conséquent, ce mal de gorge devient plus fort de jour en jour et je commence à cracher comme pour libérer ma gorge.

Sananda commente le renversement du pôle magnétique

Canalisation avec Jess Antony, en date du ..22 mars 2009, Traduction de l,anglais: ...Marie-Louise... source: abundanthope.net


Esu m’a parlé ce matin au sujet des évènements à venir, mais je voulais faire quelques recherches avant de poster ses commentaires pour mieux comprendre ce qu’il disait.

Cela vaut vraiment la peine de faire une recherche en tapant « renversement des pôles magnétiques » dans un moteur de recherche et de lire ce qui se dit. Il y a eu plusieurs renversements des pôles dans l’Histoire de la Terre, le dernier est estimé avoir eu lieu il y a 780.000 ans. De nombreux scientifiques sentent qu’un tel renversement devrait avoir lieu, et par conséquent cette idée ne surprend pas la communauté scientifique. Hormis les entrées Wikipédia dans les réponses, il y a quelques sites réellement intéressants comme :

nasa.gov

Notre créateur christ michael, commente le renversement du pôle magnétique

Canalisation avec Candace,en date du ..18 mars 2009, Traduction automatique de l,anglais source: abundanthope.net


Christ Michael: Chers, la planète est en cours d'inversion des pôles magnétique et nous avons pris la décision de ne pas l'empêcher, mais simplement de tenir cela au ralenti. Candace m'a informé que le soleil avais étais en retard de 20 minutes aujourd'hui. Chers, Je ne voie pas entièrement votre lever du soleil, parce que je suis garée sur l'orbite de Saturne maintenant.

Basculement imminent des poles magnetiques

Renversement de la polarité magnétique imminent

Par Christ Michael et Candace 18 Mars 2009

Source : abundanthope.net

Candace : J’ai discuté avec tout le monde que je connais « dans le coin » de ce que je voyais, et je commençais à vouloir de l’information pour vous tous, le sentant approprié, mais ne voulant pas mettre quelquechose trop tôt. Le Soleil a semblé presque s’arrêter (dans sa course dans le ciel, donc en fait la rotation de la Terre) ce matin du 18 mars, et j’ai un peu gambergé. Puis il a repris. J’ai mis cette pièce en attente depuis, voulant acquérir plus de données et ne pas la sortir trop tôt. Cette nuit (21 au 22 mars), Christ Michael a « sonné » réellement fort dans ma tête et m’a dit qu’il la voulait éditée maintenant. Il a acquiescé à mon désir d’attendre un peu.