Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 18 mars 2009

Jfk contre illuminati

JFK contre ILLUMINATI 1 :

dailymotion.com

L'assassinat de Kennedy

"Le bureau présidentiel a été utilisé pour mettre sur pied un complot d'anéantissement de la liberté du peuple américain, et avant de quitter ce bureau, je dois informer les citoyens de cet état critique."

John F. Kennedy, (A l'université de Columbia, 12th Nov. 1963 - 10 jours avant son meurtre le 22 Novembre 1963.)

Le chauffeur est mort 3 semaines après d'un étrange cancer foudroyant.

Guerre et centralisation mondiale : les mouvements en cours

Le 11 septembre 2001 : une provocation mondiale par Général Leonid Ivashov*

Politologue russe influent, issu des milieux nationalistes, le général Léonid Ivashov était chef d’état-major des armées le 11 septembre 2001. Ce jour-là, il avait placé ses satellites en alerte pour observer les manœuvres militaires aériennes annoncées aux USA, mais c’est un tout autre spectacle auquel il fut confronté. Au vu des analyses de cet événements par ses experts, il a écarté l’hypothèse Al-Qaïda et conclu à une provocation de l’élite financière anglo-saxonne. Sur cette base, il développé la vision stratégique russe du monde post-11-Septembre.

Survivre au vide

Comme je suis éveillée à 4 heures du matin, endurant une autre crise d’insomnie du petit matin, je peux faiblement entendre et voir les mots qui pourraient devenir l’article du jour concernant Le Vide.

Et comme l’énergie de ces pensées tourbillonnent près de ma tête dans un murmure habituel (celui que vous ne voudriez pas voir arriver avant le lever du soleil), je ne peux non plus m’empêcher de remarquer ces tensions familières et ces douleurs qui palpitent dans la région du dos, du cou et des épaules inférieurs et dans la moitié supérieure de la poitrine.

Omraam mickael aivanhov le 12/03/09

12 mars 2009

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver aussi nombreux et c'est un grand honneur pour moi de prendre la parole après l'Archange. Alors, tout d'abord, je vous transmets, comme d'habitude, tout mon amour, toutes mes salutations. Comme vous le savez, ce que j'aime, avec vous, c'est si possible répondre à vos questions afin de vous aider. Alors, je crois que l'Archange il a décidé que je devais intervenir par rapport à ce qu'il vous a dit. Alors, si vous voulez bien, je vais vous laisser la parole et nous allons échanger ensemble sur tout ce qu'il vous a dit (ndr : MIKAËL est intervenu juste avant cet échange. Vous retrouverez la transcription dans le « message du 12 mars 2009 »).

Poème de l’éveil

La nature n’est pas un simple décors joli au regard.

Si tu fermes les yeux, tu ressens mille présence.

On ne vient pas écouter le silence dans la nature.

On écoute le vent, la terre, la vie qui résonne et fourmille à nos oreilles.