Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 15 mars 2009

L'humain du futur

Timothy Leary: Les 24 stades de l'évolution humaine extrait de "Mémoires Acides" de Timothy Leary, éditions Robert Laffont

Les 12 premiers stades sont vécus ordinairement par chaque humain.

1. Réflexe de la tétée 2. Réflexe de la nage 3. Réflexe de reptation 4. Premiers pas (avec les stades 5 et 6, maîtrise de la gravité) 5. Marche-course 6. Escalade 7. Acquisition du langage 8. Esprit d'invention symbolique 9. Coopération sociale 10. Eveil de la sexualité 11. Stade parental 12. Post-ménopause

Daniel 5 : 24 à 28

24 Alors de sa part a été envoyée cette partie de main, et cette écriture a été écrite.

25 Or c'est ici l'écriture qui a été écrite : MÉNÉ, MÉNÉ, THÉKEL, UPHARSIN.

26 [Et] c'est ici l'interprétation de ces paroles ; MÉNÉ : Dieu a calculé ton règne, et y a mis la fin.

27 THÉKEL : Tu as été pesé en la balance, et tu as été trouvé léger.

28 PÉRÈS : Ton Royaume a été divisé, et il a été donné aux Mèdes et aux Perses.

Canalisation omraam mickael aivanhov 21/02/09

21 février 2009

Et bien, chers amis, comme vous le savez, ça fait déjà un certain temps que j'ai pas pu m'exprimer avec vous parce que vous avez beaucoup de monde qui vient vous voir et je passe, bien évidemment, après l'Archange et après le grand Maître. Ça me paraît un peu évident. Alors, je profite qu'on me donne l'occasion de pouvoir vous parler en petit comité pour vous souhaiter tout d'abord (et me souhaiter aussi) la bienvenue et aussi vous apporter toute mon amitié, toutes mes salutations. Comme d'habitude, nous allons essayer de vous aider dans votre cheminement à travers les questions que vous aurez à me poser. Alors, chers amis, je vous dis bonsoir et j'écoute ce que vous avez à me demander.

Question : qu'en est-il du passage de la comète Lulin ? Comment vous l'avez-vous appelée ?

Point-zero

" La « conscience/connaissance » ou « je suis » vient du néant et n'est donc que néant : ignorance. Mais "vous-même", sans le "vous", êtes la réalité, qui n'est la cause de rien et par là même, libre de tout, mais sans qui rien ne pourrait être. Tout d'abord retrouvez le « Je suis », le dénominateur commun aux êtres et à toute la création, en exerçant votre discernement avec persévérance, puis, comprenez l'origine de ce facteur commun. Vous trouverez alors qu'il vient du zéro et que vous ne pouvez pas être cela. La réalité que vous êtes est au-delà de ce point zéro. "

Sri Siddharameshwar Maharaj

La melodie de la lumiere et de la vie

Écoutes ma voix O homme. Ouvres l'espace de ton esprit et abreuves toi de ma sagesse. Le sentier de la VIE sur lequel tu voyages est obscur. Plusieurs pièges se cachent sur ta voie. Alors sois inlassable dans ta quête de la sagesse qui éclairera ton chemin. Ouvres ton âme à l'énergie cosmique et laisse la couler pour qu'elle devienne UNE avec TON AME. Saches que la LUMIERE est éternelle et que les ténèbres sont passagères. Recherches sans cesse la LUMIERE parce qu'à mesure qu'elle remplit ton être elle fait disparaître l'obscurité. Ouvres ton âme aux FRERES DE LA CLARTE. Laisses les entrer pour qu'ils te remplissent de la LUMIERE. Lèves tes yeux vers la lumière du Cosmos et gardes ton regard tourné vers le but. C'est seulement par la lumière de la sagesse que tu deviens UN avec le but infini. Recherches sans cesse l'éternel UN et diriges toi sans cesse vers la lumière du But. La lumière est infinie et l'obscurité n'est qu'un voile fini. Cherches sans cesse à déchirer ce voile d'obscurité.