Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 14 mars 2009

Conférences métaphysiques enseignements de l'ere nouvelle

Conférences métaphysiques : Enseignements de l'Ere Nouvelle, Saint-Germain

à Paris le 19 mars à 20h00, "Saint-Germain et l'Ere nouvelle". Ce thème a pour but de nous faire connaître Saint-Germain et de nous le rendre plus familier: qui est-il et qui a-t-il été, quelle est son activité au sein de la Hiérarchie Spirituelle de Shamballa pour l'humanité, quelle relation entretient-il avec la Flamme Violette et quel rôle joue-t-il dans l'Ere Nouvelle. Des invocations et visualisations de la Flamme Violette seront mises en pratique.

30

S’ouvrir pour recevoir

Imaginez que vous êtes un roi doté d’un immense trésor. En fait, vous possédez une richesse telle que vous ne savez comment distribuer tous ces biens. Les sujets de votre royaume sont rassemblés autour de vous afin d’exprimer leur pauvreté, mais lorsque vous leur proposez votre argent, ils vous ignorent ou suspectent votre offre.

Je vois partout de grandes réserves – encore vierges, inexploitées et même ignorées. Vous connaissez cette expression : " Faire le paradis sur Terre ". Il n’y a rien qui vous empêche de le réaliser, sinon votre capacité à demander et à recevoir. De quelle nature sont ces réserves? Que contiennent-elles comme trésors que nous aimerions porter à la lumière du jour?

Devenir, celui (celle) que vous savez etre

« Divines bienvenues à vous, montreurs de chemin bien aimés ! Nous sommes la Hiérarchie Spirituelle qui vous accompagne et vous offre la vision des vos prochains pas de votre voyage dans l’Unité…

Il y a longtemps, il y eut dans votre cœur, un appel à vous éveiller à votre splendeur divine en tant qu’être radieux de lumière. Vous avez virtuellement répondu à cet appel, de vous maintenir la tête au dessus des vagues et des torrents des fréquences qui s’élevaient sur cette planète, votre terre bien aimée.

à celui qui rêve

Il est des chemins que l’homme doit emprunter pour connaître ce qu’il Est. Ce qui de son âme, dans sa Lumière retrouvée, lui fera goûter au véritable bonheur d’exister sans dualité. De cailloux en rochers, il se voit alors précipité vers une ascension qui peut devenir trop douloureuse pour lui. Lui qui ne se reconnaît pas, ou plus, lui qui ne pensait pas un seul instant qu’il était tant habité par des sentiments venant de si loin. Que de douleurs, que de tiraillements. L’homme aura beau savoir que cela ne lui appartient pas d’ici et maintenant, Mais comment résister au travers de tout ce qui s’en vient, ne pas le prendre pour lui ?

«démystifier la méditation» avec matthieu ricard

Entraîner son esprit permet d'optimiser sa santé, explique Matthieu Ricard, scientifique, bouddhiste et interprète en français du dalaï-lama. - Après avoir fait de la recherche en génie cellulaire, vous avez embrassé le bouddhisme, et vous êtes l'interprète en français du dalaï-lama.

Pourquoi avoir consacré un livre à la méditation?

Il est à présent indispensable… !

Le principe fondamental de l’intégration en la Nouvelle Dimension est l’absence d’un mental perturbant les éléments et déviant les fonctions stimulées par ces fortes tensions vibratoires qui viennent pour tout réorganiser en vous et sur votre terre.

Graine de vie et semence d’Étoile (divine)

Lumière Consciente, c’est ce que vous êtes chacun de vous. Maintenant réveiller vous à votre conscience Divine.

Le lecteur prendra conscience de l’importance de son propre potentiel et de l’utiliser afin de dépasser sa limite actuelle par manque de compréhension. Il comprendra alors que pour son propre cheminement, il a mis de coté un ingrédient essentiel, afin d’atteindre sa maturité divine et de renouer avec sa véritable Identité Divine.

Lettre providence n° 61 : la concrétude manifestée de la présence

Le 6 mars 2009.

Ce dernier week-end, alors que nous étions assez perturbés et plus particulièrement moi (Luce), et qu'après deux jours très délicats de moi avec moi, je commençais à sentir les larmes vraiment très proches mais a priori sans véritable raison extérieure, j'ai senti juste de demander à Loriel de recevoir canalisation écrite pour moi. Ce qu'il m'a d'ailleurs confirmé avoir entendu la veille! (Rires).

Voici donc quelques extraits de cette communication. Nous vous en partageons l'essentiel sachant qu'au-delà de nous, beaucoup d'entre vous sont également concernés. Si ce n'est pas le cas, eh bien soit! De toutes les manières, nous ne faisons que témoigner de ce que nous sommes, au fur et à mesure de notre propre évolution consciente. C'est pourquoi nous vous invitons à recevoir cela comme une manifestation de notre propre compréhension sans compréhension.