Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 12 mars 2009

Le positif, le négatif ?

Dans un des ouvrages de Betty (Est-ce cela la Vraie Vie ? paru chez Ediru, en 1995) que je viens de me procurer, j’ai voulu partager avec vous ce qu’elle a écrit pour le 22 juin :

« Lorsque quelque chose de positif se manifeste, le négatif reste non-manifesté...

Révélation : la création de l'humanité

Version voilée :

Le récit biblique:

Selon la Bible, au livre de la Genèse, Adam est le premier homme et a été crée par Dieu lors du sixième jour de la Création. Ève fut créée à partir d'une côte d'Adam (Genèse 2:21,22). Le premier couple fut placé par Dieu dans le jardin d'Éden.

Or, Dieu avait interdit la consommation du fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, mais le Serpent (Nahash en hébreu) tenta Ève qui mangea du fruit défendu puis en fit manger à Adam. Ce que certains courants du christianisme nomment péché originel[1] est cette faute commise par ces premiers humains, faute qui cause leur expulsion de l'Éden.

Révélation : la création de la planète terre et de la lune

Veuillez d'abord prendre connaissance de l'information du Seigneur Odin sur notre Système solaire à cette adresse :

lesvenusiens.jimdo.com

Version voilée ou réservée aux initiés :

Tiamat

Tiamat ou Omoroca est une divinité mésopotamienne. Dans la mythologie babylonienne, Tiamat personnifie les eaux salées des océans où règne le chaos.

Elle est aussi et avant tout la mère de tout ce qui existe, incluant aussi les dieux eux-mêmes. Son époux est Apsû, la personnification des abîmes d'eau douce qui gisent sous la terre. De leur union, de l'eau salée de la mer et de l'eau douce des abîmes naissent les deux premiers dieux. Ils sont Lachmu et Lachamu, parents d'Ansar et de Kisar, grand-parents d'Anu et d'Ea.

Dans le récit épique de la création "Enûma Elish", écrit plus ou moins 2000 ans avant J.-C., leurs descendants commencèrent à irriter Tiamat et Apsu qui décidèrent d'abattre leur progéniture. Ea, lorsqu'il découvrit leur stratagème, entreprit de tuer Apsu pendant son sommeil. Tiamat tomba dans une rage incontrolable quand elle apprit la mort de son mari et voulu le venger.

PrÉvisions pour les deux prochaines gÉnÉrations

Hannelling présenté à Saint Augustine (fr.wikipedia.org Floride, le 13 décembre 2008

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

Bonjour, chers Êtres Humains, je suis de Kryeon du Service Magnétique. Il y aura ceux qui diront que ce n'est pas possible. Il y en a toujours qui disent qu'un Être Humain ne peut jamais faire une chose comme celle-ci. Je vous répète que des personnes, ici présentes, ont l'énergie et la faculté de voir les couleurs. Donc, elles savent que c'est réel. Il est difficile de faire la preuve de l'invisible pour un esprit 3-D, car il pense qu'il va voir des choses dans sa 3-D qui vont prouver qu'il y a des choses invisibles, n'est-ce pas ? Vous entendez la voix humaine de celui qui vous a parlé au cours de la journée, celle de mon partenaire (Lee).

Guerir nos croyances sur la lumiere et les tenebres

La Grande question au cœur de votre vie

Il y a une croyance centrale qui guide nos vies, et elle le fait par des voies dont nous n'avons peut-être même pas conscience, ou auxquelles nous ne songeons peut-être même pas. Si cette croyance peut exercer un tel pouvoir sur nous sans que nous ayons conscience de son existence, c'est qu'elle est inconsciente. C'est bien cela - il y a en cet instant même, fonctionnant de manière autonome tel un programme instinctif, une croyance fondamentale qui est si puissante qu'elle a servi de point de référence avec lequel toutes nos autres croyances ont été comparées.

Dieu m'a parlé - vidéo

Coucou tout le monde !

Voici une vidéo réalisée ce matin au sujet des enseignements réalisés dans "Dieu m'a parlé - Tome 1 et 2"

J'espère que cette vidéo vous fera plaisir !

Aujourd'hui, les choses changent très rapidement et tous le Monde est prêt à vivre de nouvelles choses sur Terre, grâce à l'émancipation des consciences !

L'élixir de vie : 'amaroli' : thérapie par l'urine

L'élixir de vie : 'amaroli' : Thérapie par l'urine.

"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne servent que lorsqu'ils sont ouverts"

Cette 'thérapie' est la plus ancienne forme d'homéopathie ou d'auto-isothérapie.

L'urinothérapie n'est autre que l'usage interne et externe de notre propre urine dans un but thérapeutique :

  1. sur la peau, sur les cheveux,
  2. en gouttes dans les yeux ou (et) les oreilles,
  3. en lavements intestinaux,
  4. en douches vaginales,
  5. en compresses humides,
  6. en gargarismes,
  7. en boisson médicinale
  8. en bains de siège, de pieds..
  9. pour se laver le corps, les cheveux. L'urine illumine la chevelure. C'est le champoing des femmes esquimaudes.

Ce que l'on considère comme déchets est une véritable réserve de substances riches en nutriments. L'urinothérapie utilise le même procédé que l'arbre, qui recycle son compost. Les arbres poussent et produisent mieux, quand ils sont nourris par la décomposition de leurs propres feuilles.