Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 9 mars 2009

Tout est un, un est en tout !

"Car de ce qui est viendra l’éternel. Car de ce qui fut tout restera unifié…" "Pas de vie ailleurs ? Quelle vanité, quelle prétention !" "La création est si vaste, si puissante que vous ne connaissez encore que ce que l’enfant voit en ses jouets qu’ils pensent vrais. Oui, vous commencez tout juste une évolution qui vous affranchira de la matière, fera de vous le pur esprit, l’esprit vivant."

"(…) Dieu est UN et l’homme est en Dieu !"

Guerir l'esprit, declencher l'eveil spirituel

QUESTION 1 : Dans votre livre, vous dites que pour travailler à la guérison, il faut développer une intention aimante. Comment cela se produit-il ?

RICHARD MOSS : La clé pour travailler comme guérisseur, ou pour oeuvrer à sa propre guérison, est d'être capable de s'ouvrir à une vision plus large de la vie dans sa totalité. La maladie nous rend craintifs, nous nous contractons, nous nous sentons plus isolés. Ce sentiment de séparation nous affaiblit, notre niveau d'énergie baisse et nous avons moins de force de vie pour asseoir notre état de santé naturel. Le fait de se sentir relié à quelque chose de plus grand et de plus complet (que le soi séparé), ne serait-ce que pour un instant, peut être une profonde source de guérison. Nous pouvons apprendre à nous ouvrir à un espace plus grand par la prière, la méditation et la relaxation profonde. Le simple fait d'apprécier la musique ou de parler gentiment à quelqu'un d'autre nous aide à guérir, car si nous voulons être heureux et en bonne santé, nous devons aider les autres à l'être également. Il est important de se rappeler que, si notre corps nous appartient effectivement, il n'est pas nous.

Canalisation archange mickael le 12 mars 08 paris

à Paris le jeudi 12 mars à l'hotel Bedford 32 rue de l'arcade, 20H30, accueil à partir de 19H Metro madeleine canalisé par Jean Luc Ayoun, suivit d'une méditation de guérison

prix; 20€

idem vendredi 13 au même endroit, canalisations d'autres intervenants, suivie là aussi d'une canalisation d'aide aux réajustements. mêmes horaires 20h30 22h30 réponses aux questions des participants

Vendredi 27 mars rencontre avec eric baret

Vendredi 27 mars 2009 à 19h45: Rencontre avec Eric Baret auteur de nombreux livres: "Le seul désir" - "Les crocodiles ne pensent pas" - "Yoga tantrique" - "Abandon"

Participation: 10 euros

bhairava.ws

youtube.com

lescentciels.free.fr

Visite de mere meera en france (nancy) les 8 et 9 avril 2009

VISITE DE MERE MEERA EN FRANCE (NANCY) LES 8 et 9 AVRIL 2009

Association Mère Meera, 12-14 rue Ordener, 75018 Paris

Mère Meera vient d’annoncer Son intention de venir en France. Elle souhaite donner Son Darshan près de Nancy les 8 et 9 avril 2009. Toutefois, Elle confirmera définitivement Sa venue le 16 mars, suivant le nombre de personnes déjà inscrites à cette date.

Mère Meera donnera 2 Darshans par jour: de 14h à 17h, et de 19h à 22h. Chaque personne pourra assister à un Darshan seulement.

Il est nécessaire de réserver au préalable pour pouvoir être admis au Darshan. Le nombre de places étant limité, il est recommandé de s’inscrire rapidement. Tout le monde peut s’inscrire, indépendamment des réservations pour Schaumburg.