Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 3 mars 2009

Archange michaël, message du mois de mars, 2009

" RAYONNEZ VOTRE LUMIERE * PARTAGEZ VOTRE SAGESSE " transmis à travers Ronna Herman

Maîtres bien-aimés, c'est un temps de responsabilité, un temps de mise à l'épreuve et c'est un temps de prise de décision. Chacun d'entre-vous doit décider qui et ce qu'il croira : les prophètes de malheur, ceux qui vous dominent et vous contrôlent depuis des milliers et des milliers d'années, et qui vous maintiennent asservis de différentes façons par la peur et l'intimidation. Vous avez été contraints de croire que vous deviez accepter tel enseignement particulier comme la seule vérité de Dieu, que vous deviez craindre Dieu, car le Créateur est un Dieu de colère, un Dieu de jugement qui a créé un épouvantable feu éternel de damnation pour ceux qui n'ont pas été SAUVÉS par dispense accordée par un représentant de Dieu terrestre appointé.

Sagesse amérindienne

Voici une belle vidéo que j'apprécie beaucoup pour sa sagesse sauf l'image finale que je trouve déplacée et une insulte à notre Père céleste de tous les univers.

Le Père, le grand Esprit n'a pas de visage, normal Il est Esprit !

Etranges animaux aquatiques

Monstres aquatiques :

dailymotion.com

Le monstre du lac Memphrey Magog au Québec :

dailymotion.com

Comprendre le phénomène de l’ascension

Interview avec Chris Iwen

En quelques mots, comment pouvons-nous définir l’ascension ?

De quelle ascension parlez-vous ? Il existe au moins trois formes bien distinctes lorsqu’on mentionne la notion d’ascension d’une manière générale. Beaucoup de chercheurs spirituels ont un peu de mal à embrasser la notion d’ascension avec une compréhension pertinente. Et, sans vouloir être critique, des distorsions dommageables se produisent assez souvent dans la compréhension que les chercheurs spirituels essaient d’avoir de l’ascension. Un exemple de distorsion se retrouve dans une certaine tendance à ramener l’ascension à un processus qui change la personne seulement dans sa subjectivité, en laissant intacte la localisation dimensionnelle de son corps extérieur. Nous ne prétendons pas détenir la vérité définitive sur ce sujet, mais nous pouvons, comme d’habitude, dire quelques mots de ce que nous en savons. Et peut-être que ce que nous dirons, pourra apporter à certains une meilleure compréhension de l’ascension. Nous allons essayer d’être aussi brefs que possible, car nous voulons seulement souligner les grandes lignes.

La chance

La chance est la résultante de notre comportement positif. Sa courbe ascensionnelle est fonction de notre force de persuasion dans notre volonté d’atteindre le but recherché. Plus la détermination à atteindre ce but est grande et constante, plus son action se manifeste par la densité émise par les formes-pensées.

La contemplation de vous-même

Message reçu par Loriel les 12 et 14 mai 2007

Maître Germain et Commandeur Ashtar

Nos salutations, bien-aimés de la Terre.

Chacun de vos choix est respecté de manière scrupuleuse. Nous nous étonnons parfois de votre attitude sur leurs conséquences dans cette réalité-ci (et non dans l’absolu). Beaucoup d'aigreur dans votre cœur, beaucoup d'attentes, beaucoup de rigidité vous enferment et peuvent vous rendre maussade et vous projeter dans des lendemains utopiques bien illusoires.

LE TEMPS DE L’EXPANSION ETERNELLE

Tout s’accélère à une allure plus qu’exponentielle. Les miracles sont là, certains vous tendent les mains, d’autres passent à côté de vous. D’autres encore vous sautent littéralement dans les bras! Des brassées entières de “mémoires” tombent de votre passé et de votre futur. En tombant de là où vos illusions les ont placées, vous leur permettez d’être transmutées et requalifiées.