Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 2 mars 2009

L’Équilibre qui vous permet d’Être bien ancrÉ

L’ÉQUILIBRE QUI VOUS PERMET D’ÊTRE BIEN ANCRÉ.

Le mot Équilibre, ce mot résonne fort en vous, car pas d’équilibre cause le déséquilibre et si vous ne faites rien pour rééquilibrer, vous risquez fort de tomber et votre chute aura une conséquence sur vous et votre Globalité. Chacun doit maîtriser son Équilibre, peu importe ce que vous faites car tous vos faits et gestes vont vous demander une bonne dose d’Équilibre. Votre perception et votre compréhension détermineront votre tolérance à garder votre Équilibre stable ce qui vous évitera de pencher d’un bord ou de l’autre.

L'amour…

L'amour… .

Laisse-moi te regarder…

La vie a peint sur ton visage des dessins de lumière.

Laisse-moi te regarder…

Toujours dans ton regard ces éclats de lumière qui dansent.

Quelque chose en moi s'éclaire quand tu souris.

Fasse le ciel qu'un jour encore se lève, qu'un autre jour encore s'en vienne, et que s'écoule ainsi sans fin le cycle des temps, afin que je puisse à nouveau saisir ta main, et marcher dans la chaleur de ta présence.

Histoire de siddhartha

Siddhartha (Bouddha) est né autour de 563 avant JC. dans la ville de Kapilavastu (située aujourd'hui au Népal). Les parents de Siddhartha étaient le roi Shuddhodana et la reine Maya, qui dirigeaient le clan des Sakyas. L'histoire de sa naissance est miraculeuse... Une nuit la reine Maya rêva qu'un éléphant à six trompes portant dans sa trompe une fleur de lotus rentra en elle par le côté droit, au même moment un fils fut conçu. Les Brahmanes (religieux) vinrent et interprétèrent le rêve de la manière suivante. cet enfant sera soit le plus grand roi du monde soit le plus grand des ascètes ( saint homme qui pratique l'abandon de l'égo). Le futur enfant fut nommé Siddhartha, ce qui signifie "celui dont le but est accompli""

Météo

on nous cache des choses!!!! hercolubus lulin et cette météorite!!!

et la bourse qu'est cuite et l'immobilier qu'est cuit et les usa qui sont cuits l'europe de l'est est recuite vivement la 5D

Messages d'etres ayant fait une nde et messages de décédés

Comment se fait-il que les messages reçus par les personnes faisant l'expérience de mort imminente soient généralement beaucoup plus élevés sur le plan spirituel que ceux données par les décédés au-travers du spiritisme ? « Lorsque des êtres humains font l'expérience de la mort imminente ou du tunnel, ils sont projetés, par le vouloir de certains Etres de Lumière, sur des plans très élevés afin qu'ils puissent prendre conscience de ce que sont réellement l'Amour et la Lumière, et retourner ensuite sur leur monde avec cet acquis

Hercolubus la rouge arrive

Étant donné que ce message est d’une importance capitale pour l’humanité, durant toute l’année 2009 l’Association Alcione enverra gratuitement par la poste des exemplaires imprimés du livre «Hercolubus ou Planète rouge» à n’importe quel endroit du monde. Des traductions en de nombreuses langues sont disponibles. S.V.P., indiquez très clairement une adresse postale où nous pouvons effectuer l'envoi.

Le message d'omnec onec

Lors du premier « Congrès OVNI international » de Tucson, en Arizona, en novembre 1991, une jeune et jolie femme se présenta aux quelques 300 participants comme étant Omnec Onec, originaire de la planète Vénus.

Son âge semblait avoisiner les 35 ans, mais elle en revendiquait 439. L’ensemble de l’auditoire fut impressionné par son aisance et la clarté de son discours, comme le souligne ce témoignage recueilli à l’époque par l’un des journalistes chargés de couvrir l’événement :

« Elle nous a dit qu’elle avait résolu le problème du voyage interplanétaire aussi facilement qu’elle avait résolu celui de la température à la surface de Vénus. Elle nous a expliqué avec une grande éloquence comment elle “hyper-sautait” d’une dimension à une autre. Et tout le monde comprenait. Personne ne comprend jamais rien quand Stanton Friedman explique la physique du voyage dans le temps, mais tout le monde comprenait Omnec. Son message concernait principalement le développement spirituel et l’Amour universel. Mais elle semblait capable de discuter de n’importe quel sujet, y compris de l’algèbre de Grassman ! »

Le voyage de jésus en inde selon hollywood

Hollywood est sur le point de compléter les "années manquantes" de la Bible, avec une histoire faisant de Jésus un mystique errant à travers l’Inde, vivant dans des monastères bouddhistes et dénonçant les inégalités du système de castes en vigueur dans le pays.

Les producteurs du film ont plongé au coeur des recherches révisionnistes, afin de reconstituer ce qui selon eux, fut la vie de Jésus entre l’age de 13 et 30 ans, une période non traitée par les évangiles.

Un des documents les plus anciens sur jésus en inde après la crucifixion : le bhavishya purana

Il est intéressant de savoir que l'un des textes les plus anciens concernant Jésus est un texte indien. Le Bhavishya Mahapurana , un des 18 Puranas hindous, écrit en sanskrit, raconte une rencontre entre le roi Shalivahana et Jésus près de Srinagar bien longtemps après la crucifixion. On sait que le Bhavishya Purana a été compilé par Sutta en l'année 3191 de l'ère Kautikia; ce qui correspond à l'an 115. On connaît donc sa date exacte. On croit que Jésus est décédé à l'âge de 120 ans, ainsi ce récit a été compilé 5 ans avant sa mort. A côté de la tradition orale des Disciples de Jésus en Afghanistan, ce récit écrit est peut-être le plus important des documents ayant enregistré la présence de Jésus longtemps après la crucifixion car il a été écrit alors que Jésus, selon la théorie, était encore vivant. Ce passage est celui des versets 16 à 33 du 3ème khanda du Pratisarga Parvan

Purification multidimensionnelle

"Toutes les religions ont préconisé le jeûne comme exercice de purification.

Mais le jeûne ne doit pas être compris seulement dans le plan physique.

Si les impuretés sont installées dans le corps physique sous forme de troubles physiques, un jeûne physique pourra les chasser.

Mais les impuretés peuvent aussi s’installer dans le corps astral et dans le corps mental sous forme de sentiments et de désirs grossiers, de pensées et de jugements erronés.

Or, ces pensées, ces sentiments, ces désirs sont des entités ténébreuses qui obligent les humains à absorber certaines nourritures dont elles ont besoin.

Eh oui, les pensées, les sentiments, les désirs sont des entités vivantes.

Récit d'une téléportation

Au cours d’un récent contact de troisième type avec des Pléiadiens, Raymond Spinosi a pu contempler depuis leur vaisseau le Mystère de la Création de l’univers.

C’est dans le parc du Verdon, à proximité du village du Thoronet dans le haut Var, qu’eut lieu il y a quelques années la première rencontre « de troisième type » (contact rapproché) entre l’alchimiste Raymond Spinosi et un groupe d’extraterrestres.

Allah jehova jesus

  1. 6 Ecrit par sabrina, dimanche 1 mars 2009 à 10:49 XX.XXX.98.221

Il y aussi autre chose :

Nourrir les fausses croyances sur la "non-existence de Dieu" est tout aussi inutile que d'écrire des tonnes de pages pour finalement ne rien du tout et rater l'essentiel.

Cependant, il y a bien mieux que de trouver Dieu par les croyances (car il est nécessaire de l'avouer : certaines croyances en dieu sont utiles) et ces croyances utiles sur l'existence de Dieu reposent TOUTES sur UNE CERTITUDE INÉBRANLABLE : que la DIVINITÉ existe d'une manière ABSOLUE dans le créé et l'incréé à l'infini et pour l'éternité ...que cette certitude soit consciente ou inconsciente, ou à des degrés divers entre la conscience et l'inconscience, eh bien cette certitude existe d'une manière absolue, à l'infini et pour l'éternité....