Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 28 février 2009

La vie n’a pas besoin de croyances pour exister

Pourtant l’organisation psychique de « l’entité illusoire corps-mental » (c’est-à-dire l’ego), s’est intégralement structurée sur des croyances. Ici le mot « croyances » est pris dans le sens général de ce que le mental accepte comme postulat de lui-même.

Aurore boréale

Une aurore polaire (également appelée aurore boréale dans l'hémisphère Nord et aurore australe dans l'hémisphère Sud) est un phénomène lumineux caractérisé par des sortes de voiles extrêmement colorés dans le ciel nocturne, le vert étant prédominant.

Provoquées par l'interaction entre les particules chargées du vent solaire et la haute atmosphère, les aurores se produisent principalement dans les régions proches des pôles, dans une zone annulaire justement appelée « zone aurorale » (entre 65 et 75° de latitude). En cas d'activité magnétique intense, l'arc auroral s'étend et commence à envahir des zones beaucoup plus proches de l'équateur. L'aurore polaire est " descendue " jusqu'à Honolulu en septembre 1859 et jusqu'à Singapour en septembre 1909 atteignant ainsi le dixième degré de latitude sud.

Une masse de rayons et de voiles de lumières qui pendent tels des rideaux, en boucles et en guirlandes, retenus par des crochets invisibles.

Concile planétaire du 15 au 17 février 2009

Message reçu par Loriel le 18 février 2009

Conseil des 24 sages et Fraternité Galactique des Mondes Libres

Bienvenue chez nous! Bienvenue chez vous!

Nous vous parlons d’un lieu sacré qui est désormais le centre européen de notre présence et l’exact équivalent du Mont Shasta, et de bien d’autres cités réparties partout à travers le monde. Sans qu’il y ait une quelconque forme d’allégeance, de soumission ou de hiérarchie entre ces lieux. De telles cités sont incarnées suivant la répartition des fonctions et des tâches. Le Mont Shasta n’a pas autorité sur les autres, pas plus que les autres sur ce dernier.

N’oubliez pas vos frères et soeurs des autres continents qui sont à l’oeuvre tout autant que vous…

La nourriture

"Avec la nourriture que nous prenons chaque jour, nous édifions notre corps physique, ce corps qui doit devenir le temple de l’esprit.

Si la matière que nous absorbons et qui sert à cette construction n’est pas pure, elle s’oppose à la venue de l’esprit en nous.

Celui qui mange de la viande, par exemple, doit savoir que toutes les cellules animales qu’il absorbe entrent dans la construction de son corps, et lorsqu’il veut accomplir des actes de noblesse, de générosité, elles refusent d’y participer.