Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 26 février 2009

Inverse

Ou à l'inverse je ne lis plus d'histoires du tout. Car le grisonnant quotidien n'appartient qu'à une culture trop organisée. Et le monde n'est pas non plus un asile pour les âmes raisonnables. Je lis ce qui invente le langage. La beauté n'est pas une réalité ni un songe.

La quête de l’immortalité

La Quête de l’Immortalité,

C’est avant tout s’aimer

Et aimer sans frontière ;

C’est se pardonner

Et faire le deuil de nos colères,

Sublimant nos dualités ;

C’est sortir de la matière

Se propulsant dans l’Univers ;

Enlever les incompréhensions

En vivant dans la raison.

La densitÉ influence votre qualitÉ de vie

LA DENSITÉ INFLUENCE VOTRE QUALITÉ DE VIE

Chacun possède un degré de densité, moins votre niveau est élevé, moins votre compréhension de ce monde est juste car votre interprétation est voilée par votre propre densité. Vos capacités à résonner et à analyser sont réduites par votre propre champ de perception.

Areva sent sa puissance décliner

Alors que les gouvernements se tournent vers l'énergie nucléaire pour produire de l'électricité, la société française Areva devrait se porter le mieux du monde. La plus grande entreprise mondiale d'ingénierie nucléaire en terme de chiffre d'affaires a gagné des marchés en Chine, et est en pourparlers avancés avec des entreprises énergétiques pour vendre des réacteurs aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Inde. Mais la récession globale a mis Areva dans une situation de manque de liquidités.

Vivre son idÉal

L'idéal est ce courant d'énergie que vous intégrez lorsque vous créez quelque chose utile à l'humanité ou à votre évolution spirituelle personnelle. Dépourvu de buts élevés, vous n'êtes qu'un vagabond perdant son temps à errer sur les multiples chemins de vos potentialités négligées. Doté des buts élevés correspondants à votre ultime destinée, vous choisissez chaque moment, chaque heure, chaque jour, chaque semaine à bon escient. Cela vous permet de vous épanouir et d'évoluer rapidement.

La vie est exempte de lois par ramtha

Le jour où l'homme se libérera de sa conscience réductrice, avec ses lois, ses règles et ses objectifs, il découvrira la joie et la paix. Et cette joie et cette paix feront qu'il s'aimera et aimera l'humanité tout entière.

Maître. J'aimerais savoir comment on se conforme au plan de Dieu. Ramtha. Le plan de Dieu? Qu'est-ce qui vous fait croire que Dieu nourrit un plan?

Maître. Il y a sûrement une raison faisant que les choses sont ce qu'elles sont.

Ramtha. Le Père ne connaît qu'un objectif: être, de sorte que toutes choses puissent exprimer la Vie qu'il est. S'il avait un plan vous n'auriez pas la liberté d'exprimer le Dieu en vous. Autrement dit, vous seriez privé de votre absolue originalité et de votre aptitude d'évoluer et de développer le principe de Vie appelé Dieu.