Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 24 février 2009

Le soleil

  • Si vous avez besoin de Vitalité, regénérez-vous avec

les énergies du Soleil car

Le Soleil donne la Vie,

Le Soleil est la Source de la Vie,

Le Soleil est la Vie.

  • Si vous avez besoin de force, baignez-vous dans les rayons du Soleil car

Le Soleil donne de la Force,

Le Soleil est la Source de la Force,

Le Soleil est la Force.

Raz de marée intergalactique de lumière!

Raz de marée intergalactique de Lumière !

Il sera ressenti de manière différente par chacun de vous. Cela, bien sûr, relève du choix de chacun, de l’absorber ou de le refuser.

Nous aimerions remercier toutes les personnes qui ont ouvert les bras à la Lumière dans leur propre entité et qui sont vus de notre côté comme des spirales de Lumière dorée. Nous vous honorons, vous bénissons et sommes près de vous pour vous apporter l’aide nécessaire à votre évolution. Nous, de votre famille de Lumière, nous sommes là pour activer votre choix, afin d’activer la brillance de votre nouvelle Terre qui ne fera qu’Une avec vous, Enfants de Lumière dont vous serez une Bibliothèque vivante pour les autres Univers et qui sera telle une nouvelle Etoile vue par tous les mondes habités, Fierté de l’Eternel !

LumiÈre sur l’amour faux et l’amour vrai

Par la mauvaise interprétation de ce mot AMOUR et l’incompréhension. Cette perception est la cause de toutes les souffrances depuis l’origine de notre humanité, en oubliant notre vraie Identité divine, l’homme et la femme sans leur divinité ont dû chercher à l’extérieur d’eux ce manque d’amour. Dans ce message, le lecteur prendra conscience que le mot AMOUR résonne en chacun, l’interprétation et la compréhension est différente pour chacun de vous.

L’humour n’a oublie personne

Conférence le 29 mai et atelier L’HUMOUR N’A OUBLIE PERSONNE

le 30 MAI 2009 de 9 heures 30 à 18 heures à la Librairie Les Cents Ciels, 12 rue Jean Aicard, 75011 PARIS avec Gary Renard auteur des livres "Et L'Univers Disparaîtra" et"Votre Réalité Immortelle"

Gary enseigne exactement comment obtenir cette expérience qui deviendra votre réalité permanente durant votre existence physique. Vous saurez que l'Humour n'a oublié personne. · Apprenez à entendre l’"écho" de l’Humour de Dieu, qui répond à vos prières à des moments inattendus d’inspiration et de renoncement. · Expérimentez le pouvoir du Pardon véritable qui mène directement à la paix et à la guérison intérieures. · Pratiquez la véritable perception qui défait l’ego. L’Humour véritable qui est divin par nature, doit être expérimenté car il est audelà des mots. Cependant les paroles et la pratique sont nécessaires pour vous aider à vivre cette expérience. Connaître l’expérience d’être uni à votre Source est une expérience mystique impressionnante décrite par les maîtres spirituels de tous temps. C’est le plus grand éveil que l’on puisse réaliser en ce monde.

La fée morgane ou la vierge marie

Prêtresse de l'Ancienne religion vénérant la Déesse-Mère

La Fée Morgane, reine d'Avalon, l'île aux Pommes de l'autre monde, porte une branche de pommier, symbole celtique de la paix et de l'abondance. Habile sorcière, elle joue souvent un rôle obscur, s'opposant à Arthur et manipulant les héros. Plus symboliquement, elle est une déesse hivernale des ténèbres et de la mort, par opposition à Arthur, seigneur de l'Été. Elle révèle l'aspect rédempteur de son personnage lorsqu'elle se fait la reine guérisseuse d'Avalon, gardant le corps d'Arthur dans la mort.

Votre choix de la liberté retrouvée et de la non souffrance

Message reçu par Luce le 25 janvier 2008

Istrée, flamme jumelle d’Ashtar Sheran.

C’est en notre nom à tous les deux que je m’adresse aujourd’hui à vous, en ce jour béni.

Chaque jour que vous vivez est dorénavant, si vous l’acceptez, un jour béni pour chacun de vous et pour vous, tous ensemble. Chaque jour est un jour de lumière et il n’est plus besoin, toujours si vous l’acceptez ainsi de le manifester en vous et autour de vous, de vous arrêter à telle ou telle date précise ni même à telle ou telle année car chaque jour est et peut devenir un jour de joie et d’amour de pure lumière.

En cet instant éternel, nous communiquons avec vous par l’intermédiaire de notre sœur Luce des Etoiles en sa qualité de Vierge cosmique incarnée ou si vous préférez, en ce qu’elle est dans une de ses dimensionnalités.