Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 23 février 2009

Catastrophes

" [...] il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. (Luc 21/11)

" [...] Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. (Matthieu 24/7)

" [...] Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs. (Marc 13/8)

" [...] "Quand vous verrez toutes ces choses commencer O arriver, levez la t?te et vous saurez que votre rédemption est proche" (Luc 21 21/28)

Renaissance au sein de l espace sacrée du coeur

Article de Jacqueline (Célestine) Joachim

Une petite voix me dit un jour : Pourquoi se contenter d'être une veilleuse quand on peut être soleil ? Soleil ? Lumière O ma lumière ! Je te cherche depuis des lustres. Où es-tu ?

Le jour où j'ai demandé en méditation où est ma lumière, où habite mon moi divin, cette petite voix me répondit : regarde dans ton espace sacré du cœur, là où habite ta source vive d'amour. Mais qu'est-ce que cet espace sacré du cœur et comment dois-je m'y rendre ?

Nous vivons l'époque de la confusion et des faux prophètes

Les êtres sont désorientés parce qu'ils se dispersent dans beaucoup de messages ou de lectures. Partout il est dit : tel jour il se passera ceci, Mickaël a dit ceci, Ashtar a dit cela. Les êtres sont perdus car certains messages donnent des dates alors que vous n'en donnez pas. Ils ont l'impression que les messages sont plus vrais s'ils donnent des dates.

«Chers enfants de la Terre, vous vivez l'époque de la confusion, des faux prophètes. Dans le temps, les religions interdisaient la communication avec « les esprits ».D'une certaine manière nous sommes d'accord avec les positions prises à l'époque, car il est dangereux de communiquer avec les autres plans quand le canal n'est pas suffisamment armé, suffisamment développé au niveau de la conscience, suffisamment pur, s'il n'a pas fait un travail suffisant pour ne laisser passer que des vérités.

Ce qui se cache derrière les coulisses ( mise à jour)

Bonjour, je me permets de mettre un lien laissé par un membre du site à propos de ce qui se cache concretement derrière les coulisses de notre planète, ces informations qui doivent etre su par tous.

Transcription d'un interview du Dr Bill Deagle du 16 février 2009

Bill Deagle (BD): Bonjour, Bill.

Bill Ryan (BR): Dr. Bill. Bon après-midi à vous. Comment allez-vous ?

BD: Bien, comment était votre folle journée à la conférence ? Je pense que vous avez fait de nouveaux voyages, où êtes-vous allé ?

BR: Nous avons été en Équateur il ya environ un mois, travailler avec Brian O'Leary et George Green. Je crois que vous connaissez George, n'est-ce pas ?

BD: Oui. Je connais très bien George.

2009: a maha shivaratri (shivratri) vision at barsana dham

23 février 2009 La Grande (maha) nuit (ratri) de Shiva célèbre l’union du dieu avec sa compagne Parvati, le jour de la nouvelle lune du mois de Phalgun (février-mars). Shiva fait partie de la grande Trinité Hindou, la Trimurti, dans laquelle Brahmâ est le créateur, Vishnu le "mainteneur", Shiva représentant le principe de transformation.

http://www.youtube.com/watch?v=aMj9bHzw9Tg

La perseverance

Si vous pensez échec et défaite, vous invitez l'échec et la défaite, vous méritez l'échec et la défaite, puisque vous le demandez. Si vous pensez succès, réussite, abondance et réalisation, alors, le succès arrivera certainement. Votre vie s'accomplira glorieusement car vous l'aurez demandé. C'est ce que vous méritez et c'est ce que vous aurez. Les conditions négatives telles que le découragement, la dépression, le désespoir, la mélancolie, le sentiment d'infériorité, l'auto-condamnation, le pessimisme, ne sont ni des états spirituels ni divins. .

Le soleil est relié à la source divine

"Pendant l’été, qui est la période où le soleil donne le plus de lumière et de chaleur, on met peu de vêtements.

Par contre, l’hiver, où le soleil est plus rare, il fait plus sombre, plus froid et on doit s’habiller davantage.

Ces phénomènes de la nature présentent des correspondances avec la vie psychique.

Plus on s’éloigne du soleil divin, de la source de chaleur et de lumière, c’est-à-dire l’amour et la sagesse, plus on a froid, et on est alors obligé de se couvrir de toutes sortes d’oripeaux pour compenser ou masquer sa misère.

Religion d'un nouveau type

Place maintenant à la proposition de credo d’une religion de ce nouveau type. C'est en tout cas celui préparé directement par les anges de la révélation et agréé par les Anciens des Jours, où chaque mot a été pesé avec un soin tout angélique. En voici les vingt arcanes :

  1. I : Le Dieu créateur en lequel je crois est unique et éternel ; l'harmonie ultime est Son expression, perfection est Sa nature et cette nature parfaite est au-delà de ma compréhension intellectuelle totale.
  2. II : Mon devoir de créature est de L'aimer avec mon cœur et mon esprit ainsi que tous Ses autres enfants, donc mes frères et sœurs.
  3. III : Dieu l'unique est le concepteur primordial du Paradis, modèle ayant servi à Ses enfants paradisiaques pour élaborer les Univers périphériques, dont celui où je me trouve.
  4. IV : Dieu offre à chacun de Ses enfants un fragment de Lui-même, potentiellement éternel et semblable à Lui-même. Tout est possible à travers celui-ci, mais jamais sans effort.
  5. V : Bien que Dieu soit invisible à mes yeux physiques, je peux Le sentir et Le révéler à travers les actes de ma vie publique quotidienne en faisant Sa volonté qui veut que je travaille sur les dix qualités divines que Sa parcelle est chargée de me communiquer, ce qui me rendra loyal, patient, aimant, honnête, courageux, humble, persévérant, intelligent, objectif et créatif.

Des jeux très dangereux

La sorcellerie, la magie noire, les invocations, les séances de spiritisme, ... attirent de nombreuses personnes que ce soit par curiosité, par désirs de pouvoir, par désir de richesse, ... mais surtout par ignorance.

Voici ce qui est arrivé à des apprentis-sorciers, à leur famille et à leur proche entourage.

DECONSEILLE AUX AMES FRAGILES

Déchaîné-hantise :

dailymotion.com

dailymotion.com

dailymotion.com

Vous ne croyez pas à la réincarnation ou aux fantômes?

Un doute naîtra après avoir vu les histoires terrifiantes de Hantise.

Chaque épisode propose une expérience surnaturelle d'après le récit de témoins.

Des reconstitutions surprenantes présentent des vraies histoires avec du vrai monde.