Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 20 février 2009

18 février 2009 je suis mikaël, prince et régent des milices célestes

18 février 2009

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Recevez paix, amour, bénédictions et salutations. Comme vous le savez déjà, cette année est l'année de ma présence, est l'année de la grande purification. Vous allez rentrer, dans très peu de temps, non plus dans les prémices de ma manifestation mais dans la réalité de ma manifestation.

Suisse; banqueroute bye bye!!

UN AN, JOUR POUR JOUR, DU BLOG DE L'APOCALYPSE : LA SUISSE AU BORD DE LA BANQUEROUTE !!! 20-21 Février 2009 : C'est ENORME et nulle part repris à la une de Libé, ou Figaro, ou TF1, etc. Si on m'avait dit que j'écrirais ça un jour, je ne l'aurais jamais cru, et c'est pour ça que "l'avenir a toujours plus d'imagination que nous" est exact. La SUISSE EST AU BORD DE LA BANQUEROUTE !!!

Mise-en-lumière : vérités sur le miracle de l'autisme

« Les cerveaux des autistes réagissent plus lentement aux sons »

1er décembre 2008 par Andrew Stern CHICAGO (Reuters) (Texte complet du communiqué à la fin)

« Roberts et ses collègues ont fait écouter à 30 enfants autistes, âgés de 6 à 15 ans une batterie de sons et des syllabes tout en observant les minuscules champs magnétiques produits par les impulsions électriques du cerveau. Ce test a employé une technique appelée la magnétoencéphalographie (MEG), avec laquelle un appareil semblable à un casque est utilisé pour détecter et localiser l'activité du cerveau. »

Entités spirituelles vs personne humaine qui s'exprime en tant que sananda

Sananda:

" Le problème avec les textes obtenus comme le livre d'Urantia en faisant parler un médium en état de transe, ou en état de conscience modifié, c'est qu'on ne sait pas toujours de manière évidente de quel niveau des plans de la conscience multidimensionnelle vient l'information. Car même lorsqu'on le sait la manière d'en parler trahit souvent un manque de distance et de compréhension de la part du lecteur qui a tendance à confondre les niveaux à partir desquels l'information donnée provient. Il est fréquent que le devenir d'une entité qui adombre l'individu humain soit pris pour l'être de chair lui même ce qui est évidemment très différent.

Sananda sur gardiens des etoiles

"Chers amis,

Puisque cette partie du forum est consacrée à ma vie, il faut que je continue à vous en parler, car ce qui s'y est passé est déterminant pour comprendre les événements du proche avenir de votre collectivité humaine. Donc comme Papou a commencé à vous le révéler, je me suis marié et j'ai eu une nombreuse descendance, j'ai eu successivement neuf épouses, vous connaissez la première dont plusieurs channels ont parlé récemment puisqu'elle est connue du public sous le nom de Marie de Magdala.

Ces descendants génétiques de ma lignée ont bien entendu été suivis avec précision par vos frères de l'espace pour préparer cette période du plan qui arrive aujourd'hui. Ce fut une longue histoire, puisqu'elle dure selon votre notion du temps depuis deux millénaires. Pendant ce laps de temps nous avons obtenu une descendance de l'ordre de plus de douze mille personnes différentes, mais seulement mille deux cents environ sont destinés à composer ce qu'il est maintenant convenu d'appeler "l'équipe au sol".

Parmi ces mille deux cents, seuls environ cent trente seront déterminantes pour diriger la phase dont je vous parle maintenant depuis quelques semaines et qui est sur le point de commencer dès que la situation sera assainie par la mise hors d'état de nuire des principaux opposants à notre programme qui sont encore violemment actifs sur votre sol.