Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 11 février 2009

Cours de sagesse - cours n° 25

« Vous posez souvent la question suivante : quel comportement avoir par rapport à certaines situations ?

Ce que nous pouvons vous répondre, c'est qu'il faut que vous ayez beaucoup de maîtrise et de compassion, ainsi qu'une certaine fermeté.

Ce qui est le plus important dans les moments difficiles que vous aurez à vivre, c'est qu'il faut absolument que vous ayez la conscience de nous demander de l'aide, de l'aide à vos guides, et aussi de l'aide aux guides de la personne ou des personnes que vous désirez aider.

Vous pouvez acquérir la maîtrise et également la compassion ; même si vous êtes dans une certaine fermeté par rapport à une situation et que vous ne ressentiez aucune amertume, aucune colère, si vous avez beaucoup de compassion malgré la difficulté de l'action, vous avez œuvré de la bonne manière.

La lune

Je voudrais savoir pour quelle raison la Lune est si belle? Merci''.

« Tout simplement parce que cette merveilleuse sphère a transité. Vous la voyez avec vos yeux de troisième dimension, mais elle a tout simplement revêtu son habit de Lumière comme votre Terre revêtira le sien lorsqu'elle aura fini sa transition.

La Terre transitera tout de suite après la Lune, ensuite ce sera Mars. Jupiter a fini sa transition, Neptune l'a pratiquement terminée. »

La grande récolte

"Vous êtes en fin de cycle d'évolution. Vous en êtes maintenant au moment où vous allez récolter tout ce que vous avez semé de vie en vie. Vous allez prendre conscience de tous les actes merveilleux que vous avez faits, mais vous allez aussi prendre conscience de tout ce qui n'a pas été forcément des actes merveilleux dans vos multiples vies.

À partir du moment où vous aurez cette vision de vous-même, il faudra, parce que cela sera nécessaire, que vous éclairiez, par votre Lumière et votre Amour intérieurs, tout ce qui aura créé une souffrance à vous-même ou aux autres, tout ce qui n'aura pas été perfection au cours de ces différentes incarnations.