Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 10 février 2009

Vous êtes connaissance

Vous êtes connaissance - Nisargadatta Maharaj Nisargadatta Maharaj

Vous n'avez pas a devenir quelque chose. Tout ce qui est requis est un changement de compréhension.

Lorsqu'on a besoin d'effort, l'effort apparaît. Lorsque l'absence d'effort devient essentiel, elle s'affirme d'elle-même. Vous n'avez pas à régenter la vie. Laissez-vous simplement porter par son flux et consacrez-vous entièrement à cette tâche du moment présent qui est de mourir maintenant au maintenant. Car vivre, c'est mourir ; la vie ne peut exister sans la mort. On doit en définitive aller au-delà du savoir. Mais la connaissance doit apparaître et on peut y parvenir grâce à une méditation constante. En méditant, le savoir je Suis progressivement se stabilise, fusionne avec la connaissance universelle et devient ainsi totalement libre, comme le ciel ou l'espace.

Petite mise à jour sur l,évolution de l,allumage de jupiter

Mise à jour sur l,évolution de l,allumage de Jupiter


Un petit message court de Candace en date du 9 février abundanthope.net J'espère que vous avez tous lu le message de Jess en Canalisation avec Sananda.. il nous disais que "Jupiter est un soleil maintenant "


Candace: il continue de croître un peu plus et la finition de la touche finale sera pour bientôt.Nous devrions avoir la grande "explosion " avant bien longtemps.


Rapport urgent sur la vache folle à télécharger

Namaste,

voici comme promis la brochure sur la Vache Folle chez l'homme. C'est notre droit d'en être TOUS informés. Faites circuler à vos proches et amis svp…

url-ok.com

Post precedent sur ce probleme: choix-realite.org

Achèvement par nibiru de toute transition majeure

Message reçu par Loriel le 8 février 2009

Frères et soeurs du Choeur de l’Arche d’Alliance, en présence de l’Ancien des Jours

Nous revenons à vous, ce jour, pour nous faire le porte-parole de ce que vous appelez «Nibiru», «12ème planète», «planète X», «planète du destin» et de tant d’autres sobriquets que vous lui mettez dessus.

Mais sachez déjà que cette "planète/ comète/ entité" n’est pas la Nouvelle Jérusalem et qu’elle est directement liée et reliée de manière multidimensionnelle avec l’agir du Père et donc également avec la Fée des trois jours, qui est comme sa fille ou tout le moins son extension féminine.

Mon témoignage de vénus

J’étais assis sur le sol de ma chambre, je regardais à travers la fenêtre vers les étoiles. Devant moi Vénus cette planète mystérieuse éliminait de tout son éclat. Pendant cette année je cherchais tous les documents possibles qui concernent Vénus et ces habitants. Ce sujet me fascine (George Adamski, Orthon, Howard Menger). Assit sur le sol je faisais une sorte de méditation et j’imaginais que je leur parlais. Je disais à quel point ce monde va mal et pourquoi devions-nous souffrir ainsi. Après quelques minutes je regardais son éclat quand soudain, je senti un coup brusque et un point noir apparu au centre de la planète. Tout mon corps fut soudain pris d'une énergie qui m'entourait et qui me déstabilisait. Je sentis comme une présence autour de moi, je me retournais pour voir, mais rien. Plus les secondes avançaient plus l'énergie devenait puissante, incapable de le supporter je me levais et me retira de ma chambre. Épuiser, je reprenais mes esprits un genou au sol, pour moi plus de doute possible quelqu'un m'a attendu.

Après cette aventure je me sens plus confiant dans mes recherches, c’est pour cette raison, que j’ai créé le site lesvenusiens.jimdo.com pour que le plus de monde possible soient conscients de leurs existences. Mon témoignage fera peut-être intéresser plus de gens pour ce sujet, pour moi c'est toute ma vie. TROUVER LA VÉRITÉ.

Ram le 07/02/09 urgence coeur

7 février 2009

Je suis Ram. Recevez tout mon Amour, toutes mes bénédictions. Afin de capter de manière authentique ce que je vais vous donner, au-delà même des mots, par la vibration et par les sens, je vous demande tout d'abord de vous réaligner totalement en votre cœur intérieur. Je vous accompagne en cela quelques instants de votre temps avant de commencer à parler par des mots et à vous communiquer ce que j'ai à vous communiquer, en même temps que les mots, par la vibration. Mes bien-aimés, ce que j'ai à vous dire, ce que d'autres auront à dire, doit s'entendre et se lire, bien évidemment, avec les oreilles ou les yeux mais, au-delà de cela, je vous demande de recevoir ces mots et cette vibration, avant tout, dans votre cœur.

L’energie divine (de sananda)

Encore une fois, par le biais de ton JE SUIS, Je dis :

Je suis la Vérité et la Vie en toi. Je suis l’Energie Divine qui circule en toi, entièrement. Ce flot divin résonne au plus profond de ton âme. L’appel de l’humain vers le Divin est quelque chose de naturel. Nul besoin de faire un tas d’efforts pour y arriver. Bien au contraire...