Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 5 février 2009

Par amour - diam's

Année : 2006

Poupée avec l'amour t'as pris la poudre d'escampette T'as desiré le coup d'foudre t'as dis bonjour a la tempete Poupée, t'étais cette fille au pays des merveilles Tu lui a ouvert ton coeur plutot que de t'ouvrir les veines Je sais, t'as vu en lui ce que seul toi pouvais comprendre T'étais petite, il était grand il était tendre, je sais et puis pourquoi se justifier l'amour ne s'explique pas ni meme le sang que l'on retrouvera chez toi

refrain: Par amour, par amour, par amour, c'est tout c'que t'as su dire Par amour, par amour, par amour, rien n'est impossible, Par amour, par amour, par amour, c'est tout c'que t'as su dire Par amour ohohoh........

La liberté en nous !

A la source de ton coeur se trouve les racines du bonheur.

L'ivresse d'un sortilège d'enfant est de nous y laisser y croire,

Il n'y a d'autre magie que le souvenir de ce que nous étions.

Fontaine des trois grâces aux mille ruisseaux,

Mon esprit se libère et ton coeur me répond.

Ensemble nous vaincrons.

Poème écrit par Gab.

La mÉditation, prÉsence sans tÉmoin

Pour être attiré par un texte sur la méditation, il faut déjà avoir été touché par la grâce du silence.

Le silence se manifeste à nous lorsque nous sommes prêts à l'accueillir, non pas un silence vide de contenu, mais un silence plein de présence, celui qui se prolonge par le doux sourire de la sérénité.

Le désir de méditation est l'expression du silence. C'est la manière dont le silence se manifeste à la conscience d'un ego qui cherche à remonter vers la source de lui-même.

Tel un saumon qui est guidé par un instinct infaillible, l'attention se déplace depuis les objets de perception vers cela qui perçoit.

Message de st germain - la perte des pouvoirs

2009, année du commencement, on y est

La perte des pouvoirs

Le but de mon propos est l'adieu au pouvoir. En ce qui vous concerne personnellement, sachez que vous avez perdu un ancien centre majeur de pouvoir, celui de l'ancienne énergie sexuelle.

Cela a été dur, pour certains d'entre vous, après des vies à avoir tant développé cette énergie sexuelle. Vous êtes quelques-uns à avoir des pouvoirs d'argent.

Sors de ta coquille ! libère-toi de tout ce qui n’a plus sa raison d’être pour toi aujourd’hui

Cette période dans laquelle tu vis est comme la phase du poussin qui sort de sa coquille. Il déploie une énergie vive pour percer la coquille et sortir à l'air. Cette phase est une phase, je vais dire éprouvante, pour toi qui poses tes pas maintenant en conscience.

Vois cette image, ce n'est qu'une image, de l'élève qui a des facilités pour apprendre, qui a des bons résultats. Cet élève va être, va être très sollicité par son enseignant, va être bousculé par son enseignant pour en faire encore plus, parce que son enseignant sait qu'il a les capacités.