Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 4 février 2009

L'amour !

1 CORINTHIENS 13 : 4 à 8

L'amour est patient, il est plein de bonté, l'amour. Il n'est pas envieux, il ne cherche pas à se faire valoir, il ne s'enfle pas d'orgueil.

Il ne fait rien d'inconvenant. Il ne cherche pas son propre intérêt, il ne s'aigrit pas contre les autres, il ne trame pas le mal.

L'injustice l'attriste, la vérité le réjouit.

En toute occasion, il pardonne, il fait confiance, il espère, il persévère.

L'amour n'aura pas de fin..................................... (suite)

Message de l'archange michaël du mois de février 2009

..."LE TEMPS EST VENU POUR L'INTERVENTION DIVINE "...

Canalisation transmis à travers Ronna Herman, site: ronnastar.com

Maîtres bien-aimés, le processus dont le monde et l'humanité font l'expérience maintenant est annoncé par beaucoup de sages et de maîtres avisés depuis les cent dernières années environ et cependant la majorité n'a pas tenu compte des signes d'alarme et a continué sur le chemin de l'auto-destruction. L'humanité a construit une illusion de richesse et d'abondance, mais elle a été construite sur les sables mouvants de la cupidité et de la peur de la pénurie. Cette bulle géante d'illusion a éclaté sous la pression de la Lumière Vivante de la vérité. Ce que l'humanité est en train de vivre maintenant est le résultat du principe de cause et effet ou les résultats karmiques du fait de suivre les élans du corps ego-désirs au lieu de suivre les murmures de l'Esprit. Beaucoup de chères âmes n'ont jamais éprouvé le manque ou la privation et ont vécu une vie de " moi d'abord " et d'auto-satisfaction instantanée, tandis que d'autres, qui ont cru les anciens enseignements selon lesquels elles n'étaient pas dignes d'abondance, ont enduré beaucoup de vies de pénurie dans un sentiment d'absurdité.

Pour devenir souverain

Par RAMTHA

Extrait du livre L'Âme soeur, pages 54 à 70 Editions du Roseau, 1991

Pour devenir souverain, vous devez réaliser que vous avez créé votre vie selon votre propre volonté. Ni votre mère ni votre père ne sont à blâmer pour quoi que ce soit dans votre vie! Vous les avez choisis comme parents afin qu'ils vous procurent un véhicule d'expression. Vous avez choisi leurs caractéristiques génétiques - le sperme, l'œuf, les émotions dont leurs structures chromosomiques étaient empreintes. Vous avez choisi le moule génétique qui vous convenait. Alors, vos parents, qu'ont-ils fait à part être eux-mêmes?

Cours de sagesse - cours n° 23

« Nous voudrions vous dire : Quoi qu'il puisse arriver sur la Terre, même s'il doit y avoir un grand nettoyage, n'ayez aucune crainte ! Nous sommes là ! Nous allons nous manifester de plus en plus ! Vous allez ressentir notre Amour de plus en plus !

Notre fréquence vibratoire va changer beaucoup de choses en ce monde parce que nous allons nous manifester en masse. Nous n'allons pas forcément nous manifester à votre vue. Nous allons nous manifester dans nos énergies.

De très belles choses se présenteront bientôt pour la Terre ! Nous vous demandons d'avoir confiance et foi ! Quoi qu'il arrive vous n'êtes pas seuls ! Les Hiérarchies de Lumière sont si près de vous maintenant ! Elles sont prêtes à intervenir et à changer le cours de votre histoire.

Le pouvoir spirituel

Pouvez-vous nous parler du pouvoir spirituel ?

« Nous allons vous dire ceci : ceux qui sont dans le pouvoir spirituel sont des ignorants, ils se servent de certaines capacités pour dominer les autres à leur simple profit. Celui qui est réellement sur ce chemin de Lumière et d'Amour reste toujours humble, et plus il avance, plus il est humble !

Nous répétons avec fermeté que celui qui fait preuve de pouvoir spirituel est un ignorant ! Il va à l'encontre de l'évolution et de sa propre évolution spirituelle et il faut avoir beaucoup de compassion pour lui.

L'être qui a réellement compris ce qu'est le chemin spirituel n'impose rien est à l'écoute de l'autre, et même s'il sait que l'autre est dans l'erreur, il doit l'accepter jusqu'à ce que cet autre s'éveille et comprenne son erreur ; s'il ne la comprend pas, l'être qui est réellement sur le chemin spirituel doit le laisser afin qu'il vive ses expériences ; personne ne doit forcer quiconque à aller plus vite, chacun doit prendre le temps qui lui est nécessaire.

Celui qui est dans l'ego spirituel se leurre lui-même, il est aveuglé par lui-même et il s'enferme dans cet aveuglement. Celui qui cherche, cherche en permanence, celui qui avance, avance en permanence.

Le crâne de cristal de sarah

Message reçu par Luce le 16 mai 2008

13ème Crâne de Cristal

Qu’importe mon nom car je n’ai pas de nom. Qu’importe mon message car je n’ai pas de message. Eh oui, cela vous étonne ? Pourtant, c’est la stricte vérité. Je n’ai pas de message à vous divulguer si ce n’est le reflet de votre propre Message. Donc, je n’ai pas de message, je ne possède pas de message, je ne recèle aucun message…

Tous ceux qui ont cru nous canaliser se sont trompés. C’est uniquement eux-mêmes qu’ils ont canalisés ou plutôt l’image arrêtée de ce qu’ils étaient au moment où ils ont été en contact avec nous. Chacun de mes frères, parmi les treize crânes de cristal ainsi que vous les désignez, et qui sont effectivement d’une certaine manière d’essence plus féminine, n’a jamais retransmis autre chose que la propre vérité du moment de la personne en leur présence.