Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 2 février 2009

Canalisation omraam le 23/01/09

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et je vois, qu'en ce début d'année, il y a des personnes qui ne me connaissent pas encore. Alors, tout d'abord, je vous présente tous mes hommages, toutes mes bénédictions et vous êtes, comme d'habitude, à l'écoute de ce que je vais dire. Je vais essayer, si vous le voulez bien, de vous aider sur votre cheminement. Alors, comme vous le savez, comme vous le sentez, comme vous le voyez, vous êtes dans des années extrêmement lumineuses. Certains vont me répondre « mais, comment ça, lumineux ? vous voyez pas tout le caca qui se passe ici ? »

Nibiru eris mardouk planete dix hercolubus

La cause réelle des changements climatiques, de l’activité des volcans, de l’intensification de l’activité séismique etc. c’est le rapprochement de la planète Eris de notre système solaire, planète provisoirement appelée 2003-UB-313 et connue de l’antiquité sous divers noms comme: Nibiru, Mardouk, Nemesis, Hércolubus, la Planète des Dieux, la Planète de l’Empire, la Planète de la Croix, la Planète Rouge, etc.

Celui qui pense, n'est plus

Celui qui pense, n'est plus - Jigmé Lingpa Jigmé Lingpa

Selon l'enseignement du Mahâ Ati, la méditation consiste à voir tout ce qui survient dans le mental et à demeurer simplement dans un état d'immédiateté.

Mahâ Ati est de la plus grande simplicité. C'est ce qui est. Il ne peut être montré par l'analogie ; rien ne peut l'obstruer. Il est sans limite et transcende tous les extrêmes. C'est l'état « d'instantanéité » à la clarté tranchante, qui jamais ne modifie sa forme ou sa couleur. Quand vous devenez un avec cet état naturel, tout désir de méditer disparaît ; vous êtes libre des liens de la méditation et des spéculations philosophiques, et la conviction naît du plus profond de l'être. Celui qui pense, n'est plus.

La revelation - enfin - !!

REGARDER CETTE VIDEO SUR LE LIEN SUIVANT.. ENREGISTREMENT A LA RADIO ..... avec superbe vidéo

JE VOUS LAISSE DÉCOUVRIR LA REVELATION DE SE MONSIEUR QUI A MARCHE SUR LA LUNE...

JE CROIS QUE LE JOURNALISTE N'A PAS DU DORMIR DE LA NUIT !

  • * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Restez concentres sur l'essentiel- l'essence-ciel

Rebonjour,

Depuis peu j'ai reçu des messages d'un Collectif venant de Vénus, donc voici le dernier message canalisé ce jour.

Il nous donne un exercice très simple à faire pour retourner en son espace sacré du coeur, un moyen efficace et doux d'entrer en contact avec son Soi supérieur.

Bon travail et que la joie soit en vos coeurs,

Dans la Source des Sources, nous sommes,

Marievah

Les energies de fevrier 2009

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoilà pour les énergies de février 2009, transmise par notre Mère Marie. Beaucoup de chemins parcourus pour nombreux d'entre nous, dans une plus grande maîtrise de nos émotions et de nos relations. J'ai le sentiment que nous allons vers une paix et un silence intérieur sincère, vrai et véritable et surtout réellement plus profond. Je vous souhaite une agréable lecture,

Dans la Source des Sources, nous sommes,

Marievah

Au sujet de « travailleur de lumière »

J’ai trouvé la question suivante pertinente, et, il se peut que vous vous l’ayez posée également (du moins, c’est mon cas).

Question : Je ne comprends plus, pourtant je me considère comme un travailleur de Lumière, mais plus je suis Amour, plus je suis agressé aussi bien physiquement que psychiquement. Maître Ray Kali, éclairez mon chemin, je vous en supplie.

A., d’Auvergne.

Ouvez et ouvrons notre coeur à la lune et votre et notre soleil en sera remplie !

C'est dur et à la fois et réconfortant de voir que des êtres humains réagissent de façon diamétralement opposé à toutes infos ! Ce qui veut dire que la réalité n'est pas la même pour tous et vraiment différente pour chacun de nous !

Donc cette réalité, si on veut qu'elle change, ce n'est pas l'extérieur, la Terre, la Lune, les ennemis, les politiques, les religieux, les entreprises, les chômeurs (Ah bon ?), les ratés (Ah?), les dératés (Ah, c'est le contraire ?), les enratés (ça suffit là !!), les chocolatiers (pour le rythme des rimes !), donc, comme j'ai perdu le fil, je disais que cette réalité doit être changé à l'intérieur de nous puisque chacun de nous en a une vision différente et donc n'étant pas la même pour chacun, elle est donc une illusion, exemple pour les écoliers du fond de la classe :