Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 1 février 2009

Vous êtes votre propre dieu et vous êtes votre propre démon

Le lecteur de ce message prendra conscience qu’il est un Dieu et en même temps un Démon, car il ne pourra mettre la faute sur quiconque et comprendra que tout ce qui se manifeste et se concrétise dans sa vie, c’est lui seul le responsable, sa Vision de ce Monde correspond à sa propre Fréquence, si vous ne voulez pas revivre vos expériences, il y a qu’une route à suivre et c’est la reconnaissance de sa Vraie Identité Divine, chassez le Démon en Vous en changeant votre perception de ce que Vous Êtes vraiment et Quand la Justice Divine frappera, vous aurez au moins eu le temps de vous réveillez et d’améliorer votre Fréquence et Vibration de Lumière.

Vous êtes un être divin-

Heavenletter™ # 2988 -Publiée le 29 janvier 2009

Dieu a dit :

Dans le respect de votre être authentique, J'aimerai vous suggérer d'arrêter de vous excusez à propos de comment vous pensez, comment vous vivez et tout cela. Vous êtes des Êtres Divins qui viennent de la force. Pas la bravade, Mes bien-aimés, mais la force simple. Quand vous y pensez, pourquoi devriez-vous être timides au sujet de qui vous êtes et comment vous vous sentez ? Être vous est la meilleure chose vous puissiez être. Vous n'êtes pas ici pour jouer la comédie.

Manuel élémentaire de l'ascension

Samedi 31 janvier 2009

Chapitre 6 "Premières Expériences dans les Dimensions Supérieures"

IMPORTANT : Veuillez noter que je ne m'autorise à traduire et publier QUE ce que Karen publie elle-même sur son site et ce qu'elle offre gratuitement avec chaque alerte énergie ou message Ailes, car son travail ne m'appartient pas.

Hadek parle des peurs

Devant moi, je vois un être très grand d'une certaine fermeté et d'une immense sagesse. C'est Hadek. Il me dit :

« Je suis souvent venu près de vous. Je me suis manifesté et je me manifeste de nouveau pour vous entretenir de la peur. C'est un sujet extrêmement important, important pour nous, vos enseignants, et pour vous, habitants de la Terre. Cependant avant de vous parler de ce sujet, j'aimerais vous dire comment vous fonctionnez.

Cercles sacrés starcodes - création

__ Le « Disque Starcode » est un objet sacré et vivant.__

Je suis le POINT et le Cercle, rien n'est séparé car tout est issu de l'UN

les disques sont réalisés et activés en conscience dans l'énergie de l'instant et du vivant dans la reliance avec l'Universel, chaque disque est une création unique et ne peut donc être reproduite

Il caractérise l’originalité de cette création quant à la forme (basée sur le principe du Cercle), elle évoque le Retour à une Conscience supérieure. Chaque disque révèle les anciennes et nouvelles « cosmologies » qui se manifestent sous la forme de circuits pictographiques «solaires » et de « clés de communications» multidimensionnelles.