Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 24 janvier 2009

Le natif de l’espace

Homme, écoute la voix de la Sagesse que j’ai amassée depuis le début du temps et de l’espace à l’origine de ce cycle cosmique.

Moi THOTH, l’enseignant des hommes, je suis de Tout ce qui est; le Maître des mystères, le Soleil du matin, l’enfant de la Lumière qui brille de tout son éclat.

Il y a longtemps durant mon enfance dans la fabuleuse Atlantide, je contemplais les étoiles en rêvant de mystères qui dépassent les hommes. C’est alors que dans mon coeur grandit le désir de conquérir le sentier qui mène aux étoiles.

Durant des années j’ai cherché de nouvelles connaissances en suivant la voie de la Sagesse jusqu’au moment où mon âme s’est enfin libérée de ses entraves pour s’envoler. J’étais enfin libre des limites des hommes de la terre. Affranchi de mon corps j’ai bondi dans la nuit. L’espace des étoiles venait enfin de s’ouvrir. J’étais libre des entraves de la nuit.

Nouvel ordre mondial : personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer

Ce vendredi 16 janvier 2009, notre président a présenté ses voeux aux corps diplomatiques étrangers, une fois de plus il parla de ce nouvel ordre mondial, mais cette fois, en des termes très durs, presque menaçants : "nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer".

Nous sommes à la fin de la première guerre du Golf , George Bush vient de "délivrer" le Koweit en tuant des centaines de milliers de soldats Irakiens, et indirectement des centaine de milliers de civils, qu’il abandonna à Saddam le sanguinaire, après les avoir appelés à se révolter.

Il fait alors un discours où il utilise une expression,"New World Order", qu’il qualifie de cette manière : "We have before us the opportunity to forge for ourselves and for future generations a new world order, a world where the rule of law, not the law of the jungle, governs the conduct of nations. When we are successful, and we will be, we have a real chance at this new world order, an order in which a credible United Nations can use its peace-keeping role to fulfil the promise and vision of the U.N.’s founders."

H a a r p et ses effets dévastateurs

TEMPETE 24 01 2009 SUD OUEST PART 1 :

Tempête en Espagne et en France: au moins quatorze morts

Au moins quatorze personnes sont mortes à la suite d'une tempête "exceptionnelle" qui balaie depuis vendredi soir le nord-est de l'Espagne et le sud-ouest de la France, perturbant le trafic aérien, routier et ferroviaire.Evènement

La pollution sonore - quel est le danger pour les baleines ?

La pollution sonore

Quel est le danger pour les baleines ?

Malgré ce qu’en disait Jacques Cousteau, les océans sont loin d’être le " monde du silence ". Le vent, les déplacements des plaques tectoniques et les appels des baleines composent une trame sonore complexe. Mais depuis cinquante ans, les activités humaines ont complètement transformé cette trame sonore. On parle même de pollution sonore, et les biologistes s’inquiètent de ses effets sur les mammifères marins. Pourquoi? D’une part, les océans sont devenus très bruyants, et le niveau de bruit ne cesse d’augmenter. D’autre part, les mammifères marins dépendent des sons pour se diriger, s’alimenter, se reproduire et socialiser. Il y avait la chasse, la perte d’habitats et la contamination chimique. Le bruit représente-il aussi une menace sérieuse pour les baleines?

Cours de sagesse cours n° 21

« Nous aimerions vous expliquer comment vous devez et devrez réellement vous comporter face à la grande transformation que vit votre humanité. Chacun de vous est venu vivre cette période extraordinaire, cette période de très grand enrichissement pour l'âme ; chacun de vous, et même une grande quantité d'êtres dont certains (pour ne pas dire la majorité) sont venus appliquer la loi de cause à effet, c'est-à-dire comprendre certaines erreurs, et d'autres passer un grand examen qui les propulsera vers une autre conscience et les préparera à être des enseignants.