Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 19 janvier 2009

Libérés !

Traduction de Madame Anne Duquesne :

Dans ce message AILES, découvrez à quoi ressemble le fait d'être libérés des vieilles énergies et des vieilles réalités et l'impression que cela nous fait ; pourquoi vous pouvez être soudainement très fatigués ; et les manières très subtiles dont se déploie la nouvelle énergie.

Rappelez-vous

Pourquoi la famine,des génocides, des guerres perdurent en Afrique ?

Le sketch de Dieudonné a donné une partie de réponse à cette question choix-realite.org :

Les Présidents africains sont des sous-fifres qui obéissent aux ordres de ...


************************

Tous complices du génocide rwandais :

La France, l’Onu et les Etats-Unis ont laissé faire

La France, l’Onu et les Etats-Unis pouvaient permettre d’éviter le génocide rwandais ou tout au moins, l’arrêter à ses débuts. Ils n’ont rien fait, préférant se détourner du massacre, laissant ainsi l’ethnie tutsie à un sort cruel. Ainsi, ils ont indirectement cautionné l’hécatombe.

Le temps à travers le monde

Présenté au Crimson Circle le 3 janvier 2009

Et il en est ainsi, cher Shaumbra. Nous nous rassemblons dans cet espace sûr et sacré, dans cette énergie de Shaumbra, de l'Esprit et de tout ce qui fut, tout ce qui va être. Et ce qui était n'est plus. Ce que vous supposez qu'il y aura, ne sera pas. Et cela résume assez bien l'année prochaine. (Rires, Tobias rit sous cape).

Oh, cher Shaumbra, quel plaisir. Un tel ravissement d'entendre et de sentir les humains s'amuser, se réjouir de la vie, lâcher les peurs, lâcher ce qui pourrait arriver, parce que, peu importe combien vous essayez de penser à ce qui peut arriver, cela va probablement changer de toute façon. Donc, pourquoi ne pas juste profiter de ce que vous êtes en train de créer aux niveaux les plus profonds en vous.

Vous ressentez la tristesse de Cauldre, de Linda, et de quelques autres, à propos de ce qui sera ma dernière année civile à travailler avec vous. Mais voilà, je serai de retour. Je ne pars pas. Je reviens dans la forme humaine pour me joindre à vous dans ce voyage. Je ne voudrais pas le manquer pour toutes les étoiles du cosmos. Je ne voudrais pas le manquer pour n'importe quoi.