Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 17 janvier 2009

Mhz et maladies: les peurs fragilisent l'immunité

N’oubliez pas le niveau vibratoire de la conscience populaire. Aucun Terrien ne survivrait un transfert en 4e dimension en ce moment. La méditation et l’écoute d’entités canalisées n’ont pas accompli cet exploit. Un changement de perception de soi et la concentration sur l’objectif de cette incarnation de la part d’un grand nombre l’accomplira, alors même que le taux vibratoire du flot d’énergie descend, invitant la maladie et la mort. Arrêter ce mouvement descendant et lui donner une nouvelle direction requerra un changement de proportion majeur. Le taux vibratoire normal du corps humain a été établi entre 62 et 68 MHz. Le cerveau donne son rendement entre 72 et 90 MHz. Quand la vibration du corps descend à 58 MHz, il peut attraper un rhume ; à 57 MHz, la grippe ; 55 MHz, le candida ; 52 MHz, Epstein Barr ; 42 MHz, le cancer ; et à 25 MHz, le processus de la mort est enclenché. Les problèmes de santé de vos amis et de votre famille vous peignent le vrai tableau. Nos intéressants planificateurs négatifs abaissent simplement les MHz de quelqu’un qu’ils veulent éliminer au moyen de méthodes récemment inventées. Le corps développe très rapidement une maladie mortelle ou, si la vibration est suffisamment abaissée, la mort survient et toute maladie déjà présente sert d’excuse.

L'humour, pour mieux voir la réalité

Dieudonné au zenith "J'ai fait l'con" :

C'est le début de l'heure du combat divin

Témoignage de Luce et Loriel

LETTRE PROVIDENCE N° 57 adressée le 10 janvier 2009

DE L'AGIR REFLETE AU NON AGIR DU SUPRA-MENTAL

Curieuse manière de vous souhaiter "la bonne année", n'est-ce pas?

Nous aurions pu le faire à travers quelque chose de plus formel et de plus classique qui est généralement ce qui est attendu et qui ne répond sans doute pas à d'autres aspirations!

Nous avons reçu une vidéo qui montrait les saisons s'écoulant en quarante secondes. N'est-ce pas une image de cette sorte de concentration extraordinaire de la Présence dans ce "présent élargi" déjà évoqué par Luce...

En quoi revenir sur ce titre peut être une autre forme d'intention de bonne année?